Question

Je ne recois plus les SMS


Bonjour, depuis ce matin je ne recois plus les SMS d'un de mes contacts qui est chez VOO par contre je recois ses appels et il reçoit mes appels et messages. Il recoit aussi les appels et SMS  d'autres de ses contacts. Aucun autre souci pour les autres des mes numeros, je recois leurs appels et SMS.

Le numero qui pose souci ne se trouve pas dans la liste des numeros bloqués. Je ne sais pas d'ou vient le probleme, de lui, de mpi, du reseau ou du GSM? En tout cas c'est tres embetant. Avez vous une solution rapide pour resoudre ce souci? Merci beaucoup 

 


44 commentaires

Bonjour je suis chez voo et j'ai le même problème depuis 2 semaines un de mes contacts proximus ne reçois pas mes sms j'ai donc téléphoner au service voo et il mon répondu que enfaîte voo avait des soucis techniques pour les sms vers proximus depuis avril et il savent pas quand le problème va être résolu 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

pour ma part, pendant une semaine j'ai reçu les sms de mes contacts voo ensuite maintenant, le problème est réapparu… Ça commence à être long et très embêtant 

Cela fait plus d'un mois 1/2 que j'ai ce problème. Et ça devient vraiment embêtant. J'espère que le problème sera réglé prochainement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suis entièrement d’accord avec vous @Hugotitine et sachez que l’on ne lache pas l’affaire. A vrai dire, on demande des infos et surtout une solution tous les jours mais comme vous pouvez le constater, ça n’évolue pas beaucoup :tired_face:

Nous n’avons toujours aucune nouvelle du coté de Voo malheureusement :(

 

Bonjour , j ai exactement le même soucis depuis 3 ou 4 jours  . Et c est avec une personne  avec qui j échange tt les jours qui est chez voo . 

Bonjour, ça fait presque 2 mois que cela dure. Il est temps que Voo trouve une solution car j’ai raté plein de choses à cause de cela….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Nous n’avons toujours aucune nouvelle du coté de Voo malheureusement :(

Bonjour , j ai exactement le même soucis depuis 3 ou 4 jours  . Et c est avec une personne  avec qui j échange tt les jours qui est chez voo . 

Ce problème des sms Voo non reçus dure depuis plus d’1 mois et ce n’est toujours pas réglé!!!:frowning2:

 

Idem pour moi. Je ne me suis pas aperçue tout de suite du problème mais je pense que ça a commencé au mois de mars pour un premier contact et depuis, j’en suis à au moins cinq contacts qui m’ont dit qu’ils m’ont envoyé des sms pour lesquels je ne reçois rien,  plus évidemment tous les patients qui ont tout simplement été voir ailleurs sans prendre la peine de me téléphoner. Un de mes patients a contacté  VOO qui lui a dit qu’ils ne savaient rien faire et que le problème venait de chez Proximus. J’ai pour ma part téléphoné au Helpdesk le 21/05 et ils m’ont dit qu’ils envoyaient une demande chez VOO. Bref, si tout le monde se renvoie la balle, on n’est pas sorti de l’auberge!!! Peut-être faut-il leur mettre un petit coup de pression en contactant « on n’est pas des pigeons »???? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Bien que le problème ne vienne pas de chez nous, nous ne lachons pas l’affaire et personnellement, j’ai encore envoyé plusieurs mails vendredi passé pour bien insister sur le fait que ça impacte de plus en plus de clients … 

Niveau d'utilisateur 1

j’espère aussi que ça va être vite résolu.. les contacts, ce sont mes enfants !! 

on aura des nouvelles par quel biais ? 

 

Si vous avez signalé le problème via helpdesk, ils vous contacteront par appel. 

Personnellement, je vais quand même aller jusqu'à une boutique proximus demain

est ce que à la boutique, ils ont su résoudre le problème ? 

ça commence à faire vraiment long !!

Cest un problème qui vient de chez voo donc ils ne savent rien faire à part attendre que voo trouve une solution. Comme vous dites ça devient long...

j’espère aussi que ça va être vite résolu.. les contacts, ce sont mes enfants !! 

on aura des nouvelles par quel biais ? 

 

Si vous avez signalé le problème via helpdesk, ils vous contacteront par appel. 

Personnellement, je vais quand même aller jusqu'à une boutique proximus demain

est ce que à la boutique, ils ont su résoudre le problème ? 

ça commence à faire vraiment long !!

le problème n’est toujours pas résolu ! idem avec les enfants et les examens, c’est compliqué !!! Il reste l’utilisation de la 4G pour s’envoyer des messages  mais alors l’abonnement est vite dépassé :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Le problème est toujours présent chez VOO. 

Ils continuent de chercher une solution pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. 

Encore toutes nos excuses pour ce dérangement. 

Bonjour,  même  problème  je ne reçois  plus les SMS des 2 personnes  étant  chez Voo depuis plusieurs  semaines ? Y a t il du nouveau ? Merci pour vos réponses ?

Bonsoir @Cédric B,

Je viens de mettre le numéro de téléphone de la personne qui est chez Voo dans mon profil privé.

Merci à vous !

Bonne soirée.

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Je ne reçois plus les messages depuis fin avril également.

J'ai tout essayé...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Roxane1981,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil privé, dans le champ ‘Notes’, les numéros concernés ? :relaxed:

L’opérateur VOO demande des exemples pour faire leurs adaptations.

Bonjour, 

Même problème pour ma part, depuis le 28 avril je ne reçois plus les messages des personnes chez Voo mais leurs appels oui.

Merci de résoudre le problème au plus vite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le soucis est toujours présent du coté de Voo pour beaucoup de nos clients

 

Désolé pour le temps que cela prend mais nous sommes un peu dépendant de Voo pour ce soucis. Leur équipe technique essaie de trouver une solution rapidement

Bjr, même problème pour ma part.

Mes enfants sont chez voo et cela provoque beaucoup de complications pour l'organisation familiale (entre les cours en présentiel et les examens qui commencent) !

Merci de résoudre le problème au plus vite.

toujours rien :-(

 

Bonjour, est-ce résolu chez les personnes qui ont également ce problème ?

 

Pas encore

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, est-ce résolu chez les personnes qui ont également ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme promis j’ai fait remonté les problèmes que vous rencontrez pour recevoir les sms venant de chez VOO. 
J’ai déjà reçu une réponse de la part de mes collègues m’informant que le problème général est toujours en cours de résolution du côté de chez VOO mais également de notre côté.

Vu qu’il s’agit d’un problème général, il n’est pas nécessaire de faire remonter chaque souci individuellement car une fois réglé, ça le sera pour tout le monde. 

Sachez en tous cas que malgré le délai de résolution, nous prennons ce souci très au sérieux.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Commenter