Question

Je ne recois plus les SMS



Afficher le premier message

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Hello

 

Changer de sim ne changera absolument rien

 

Il s’agit d’un soucis de routage ;)

 

Notez votre numéro dans la partir ticket de votre profil. On doit juste contacter Voo pour qu’ils adaptent le routage des sms

 

Je suppose que vous avez changez d’opérateur  et que vous êtes proximus depuis peu ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il faudra juste qu'on patiente un peu je suppose.

Personnellement ça fait plus d'1 an que je suis chez proximus...

Bonjour @Pepama , 

Effectivement, je viens d’envoyer la demande de modification de routage pour votre numéro de GSM. 
Dès que je reçois une réponse de leur part, je vous le ferai savoir. 

Merci.

Super merci beaucoup en tout cas !

Je suis chez proximus depuis.. des années ! et je n’ai rien changé, ni GSM, ni carte SIM.. c’est arrivé comme ça du jour au lendemain

 

Combien de temps ça peut prendre pour corriger ce souci ? 

 

Merci

 

Bonjour @MarieEveRenier , 

Je viens de signaler le problème que vous rencontrez à notre équipe “inter opérateur” pour qu’il le signale directement chez voo. 
Cela prend en théorie 24h00 pour corriger ce routage d’appels.

Je vous tiens également au courant dès que j’ai leur retour.

Merci.

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, j’ai mis mon numéro dans mon profil et dans le champs ticket, 

 

Pouvez-vous m’aider?

 

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suis chez proximus depuis.. des années ! et je n’ai rien changé, ni GSM, ni carte SIM.. c’est arrivé comme ça du jour au lendemain

 

Combien de temps ça peut prendre pour corriger ce souci ? 

 

Merci

 

Bonjour @MarieEveRenier , 

Je viens de signaler le problème que vous rencontrez à notre équipe “inter opérateur” pour qu’il le signale directement chez voo. 
Cela prend en théorie 24h00 pour corriger ce routage d’appels.

Je vous tiens également au courant dès que j’ai leur retour.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Changer de sim ne changera absolument rien

 

Il s’agit d’un soucis de routage ;)

 

Notez votre numéro dans la partir ticket de votre profil. On doit juste contacter Voo pour qu’ils adaptent le routage des sms

 

Je suppose que vous avez changez d’opérateur  et que vous êtes proximus depuis peu ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il faudra juste qu'on patiente un peu je suppose.

Personnellement ça fait plus d'1 an que je suis chez proximus...

Bonjour @Pepama , 

Effectivement, je viens d’envoyer la demande de modification de routage pour votre numéro de GSM. 
Dès que je reçois une réponse de leur part, je vous le ferai savoir. 

Merci.

Je suis chez proximus depuis.. des années ! et je n’ai rien changé, ni GSM, ni carte SIM.. c’est arrivé comme ça du jour au lendemain

 

Combien de temps ça peut prendre pour corriger ce souci ? 

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

Hello

 

Changer de sim ne changera absolument rien

 

Il s’agit d’un soucis de routage ;)

 

Notez votre numéro dans la partir ticket de votre profil. On doit juste contacter Voo pour qu’ils adaptent le routage des sms

 

Je suppose que vous avez changez d’opérateur  et que vous êtes proximus depuis peu ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il faudra juste qu'on patiente un peu je suppose.

Personnellement ça fait plus d'1 an que je suis chez proximus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Changer de sim ne changera absolument rien

 

Il s’agit d’un soucis de routage ;)

 

Notez votre numéro dans la partir ticket de votre profil. On doit juste contacter Voo pour qu’ils adaptent le routage des sms

 

Je suppose que vous avez changez d’opérateur  et que vous êtes proximus depuis peu ?

Niveau d'utilisateur 1

j’espère aussi que ça va être vite résolu.. les contacts, ce sont mes enfants !! 

on aura des nouvelles par quel biais ? 

 

Si vous avez signalé le problème via helpdesk, ils vous contacteront par appel. 

Personnellement, je vais quand même aller jusqu'à une boutique proximus demain

j’espère aussi que ça va être vite résolu.. les contacts, ce sont mes enfants !! 

on aura des nouvelles par quel biais ? 

 

Niveau d'utilisateur 1

Idem, début du problème mardi 27 à 16h37 (précis hein :sweat_smile: , fin des échanges SMS avec un contact VOO).

Après plusieurs tests (changement de téléphone, appel et sms vers d’autres opérateurs, suppression de la liste de numéros bloqués, multiples redémarrages de l’appareil, vérification des mise à jour et j’en passe), j’ai pris contact avec le helpdesk le soir même qui a soumis le ticket en 2ème ligne.

A suivre… 

Oui j'ai pris aussi contact avec le helpdesk. Un premier monsieur m'avait dit d'aller changer de carte sim et un second m'a dit qu'il avait fait appel à la 2ème ligne aussi... j'espère que le problème va être résolu rapidement car je communique souvent avec ce contact

Idem, début du problème mardi 27 à 16h37 (précis hein :sweat_smile: , fin des échanges SMS avec un contact VOO).

Après plusieurs tests (changement de téléphone, appel et sms vers d’autres opérateurs, suppression de la liste de numéros bloqués, multiples redémarrages de l’appareil, vérification des mise à jour et j’en passe), j’ai pris contact avec le helpdesk le soir même qui a soumis le ticket en 2ème ligne.

A suivre… 

J'ai eu un agent de proximus par chat en ligne via l'application proximus et il m'a dit qu'il fallait sûrement changer de carte sim... À voir si ça marchera

Ah bon ? et c’est quoi le rapport avec les utilisateurs de voo et la carte Sim ? 

 

pfff… 

merci pour le retour

Bonne question... mais personnellement quand j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone le problème était le même donc je suppose que le problème vient de là... je ne sais pas

ok merci ! 


Vous avez ce problème avec un seul de vos contacts de Voo ou alors avec tout vos contacts de voo ?

apparemment avec tous mes contacts voo

Niveau d'utilisateur 1

J'ai eu un agent de proximus par chat en ligne via l'application proximus et il m'a dit qu'il fallait sûrement changer de carte sim... À voir si ça marchera

Ah bon ? et c’est quoi le rapport avec les utilisateurs de voo et la carte Sim ? 

 

pfff… 

merci pour le retour

Bonne question... mais personnellement quand j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone le problème était le même donc je suppose que le problème vient de là... je ne sais pas

ok merci ! 


Vous avez ce problème avec un seul de vos contacts de Voo ou alors avec tout vos contacts de voo ?

J'ai eu un agent de proximus par chat en ligne via l'application proximus et il m'a dit qu'il fallait sûrement changer de carte sim... À voir si ça marchera

Ah bon ? et c’est quoi le rapport avec les utilisateurs de voo et la carte Sim ? 

 

pfff… 

merci pour le retour

Bonne question... mais personnellement quand j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone le problème était le même donc je suppose que le problème vient de là... je ne sais pas

ok merci ! 

Niveau d'utilisateur 1

J'ai eu un agent de proximus par chat en ligne via l'application proximus et il m'a dit qu'il fallait sûrement changer de carte sim... À voir si ça marchera

Ah bon ? et c’est quoi le rapport avec les utilisateurs de voo et la carte Sim ? 

 

pfff… 

merci pour le retour

Bonne question... mais personnellement quand j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone le problème était le même donc je suppose que le problème vient de là... je ne sais pas

J'ai eu un agent de proximus par chat en ligne via l'application proximus et il m'a dit qu'il fallait sûrement changer de carte sim... À voir si ça marchera

Ah bon ? et c’est quoi le rapport avec les utilisateurs de voo et la carte Sim ? 

 

pfff… 

merci pour le retour

Niveau d'utilisateur 1

J'ai eu un agent de proximus par chat en ligne via l'application proximus et il m'a dit qu'il fallait sûrement changer de carte sim... À voir si ça marchera

j’ai le même souci ! depuis 2 jours ! 

Qui a une solution ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un de mes contacts qui est chez VOO aussi.

Je suis aussi preneuse pour une solutions.

Commenter