Skip to main content
Question

Mobile Coverage Extender - connexion


Bonjour,

 

Nous louons depuis plusieurs année un MCE car sans lui nous n’avons pas accès au réseau PROXIMUS .

Depuis peu, mon mari a changé de GSM pour un BLACKVIEW BV9600E et il lui est impossible d’obtenir le réseau..

J’ai bien activé la 3G uniquement mais cela ne fonctionne toujours pas.


Auriez-vous une solution ?

 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 29 janvier 2021

Hello

 

Je vois 3 numéros sur votre compte client dont 2 iphone et un xiaomi. Lequel est passé sur un Blackview ? Est ce le numéro qui avait le Xiaomi ?

 

Sachez que les iphone peuvent bénéficier du Vowifi en l’actvant dans reglages puis données cellulaires et ensuite “appel wifi”. Cela permettra de téléphoner en wifi et non via le MCE ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 29 janvier 2021

Aucun des 3. Le Blackview n'est pas inclus dans l'abonnement. Mais lorsque mon mari avait son ancien téléphone, il avait le réseau sans problème 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 1 février 2021

Bonsoir @Nbourleau , 

Du coup, c’est peut être le téléphone vu que ça fonctionnait avec l’autre téléphone … 
Auriez-vous la possibilité de tester une autre carte SIM dans ce GSM ?

Merci :wink: