Mon crédit part tout les jours à la même heure
Bonjour
Si se sont des abonnements via un store (google ou apple) vous aurez ces abonnements dans la liste du store en question.
Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ?
Bonjour
Bonne journée.
Séba
Il s'agit bien du numéro 0477****69 ? Dans ce cas, je constate que vous n'avez plus de crédit depuis le 01/03/2018. De manière générale, et sans crédit d'appel, le client reçoit un SMS de notification lorsqu'il tente d'effectuer une communication, envoyer un SMS ou utiliser du data internet.
Par exemple, n'hésitez pas à vérifier si la 3G/4G n'est pas active. Si l'option data est disponible sans crédit, la connexion ne pourra pas se faire et vous serez notifié que votre crédit est insuffisant.
Bien entendu, afin de recharger votre carte sans constater de déductions "surprises" de votre crédit d'appel, je vous suggère d'activer votre connexion internet 3G/4G seulement si vous l'utilisez. De nos jours, les smartphones sont très gourmands et n'hésitent pas à utiliser votre connexion internet pour effectuer des mises à jour.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Bonjour
Si se sont des abonnements via un store (google ou apple) vous aurez ces abonnements dans la liste du store en question.
Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ?
C’est fait ;-)
Salut
Un tout grand merci pour votre retour ! Je vais garder ce feed-back dans mes notes car ça peut être effectivement bien utile pour d’autres clients …
Une bonne soirée et de joyeuses fêtes de fin d’année
HELP😨
J'ai une carte pay and go et depuis un moment, elle s’est vidée en peux de temps je n'ose plus la recharger car tout les jours à 11H36 , je reçois un sms comme quoi mon crédit et insuffisant. J’ai sonné à Proximus qui me dit que se sont des applis en arrière plan quo serait le problème , j’ai tt fermé du moins je pense mais le sms mets tjs envoyé aux mêmes heures je ne sais pas quoi faire.
Pour ma part impossible d'utiliser ma carte proximus et mon crédit d'appel. J'ai 7e75 dessus et à chaque fois qur je veux passer un appel ou envoyer un sms je reçois un message de crédit insuffisant.. J'ai déjà contacté le service client le mois dernier mais je n'ai reçu aucune réponse pertinente.
Hello
Je remarque que vous avez des abonnements, une flopée quand même et donc cela se déduit de votre crédit
Vous avez :
- *************
- *************
Fyi
P&G = 0.50 €/MB ! (éventuellement transformer crédit d’appel en mobile data)
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/mobile/cartes-prepayees.html
Déactivez mobile data quand vous n’en avez pas besoin
android p.ex
https://www.wikihow.com/Turn-On-Data-on-Android
iphone p.ex.
https://www.verizon.com/support/knowledge-base-207159/
Quelles applications consomment du data (& crédit d’appel)
iphone p.ex.
https://www.digitaltrends.com/mobile/how-to-check-data-usage-on-an-iphone/
android p.ex.
https://www.howtogeek.com/140261/how-to-minimize-your-android-data-usage-and-avoid-overage-charges/
Bonjour,
Meme souci ici
Nouveau telephone dual sim, les datas sont sur la sim 1 proximus sur la sim 2
Tous les matins je recois le fameux SMS alors qu’il me reste du crédit sur la carte (pas de data neanmoins)
J’ai meme désactivé les data sur la sim de proximus, mais je recois quand meme toujours ce SMS
Pour info mon ancien téléphone etait aussi dual sim dans la meme configuration je n’ai jamais eu le moindre souci, j’ai juste changé les sim d’appareil et depuis tous les matins un message
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