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Question

Nouvel abonnement et pas possible d'avoir le réseau Proximus


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34 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 10 août 2021
Catherine M a écrit:

Bonjour @Splash13 , ça a pris un peu plus de temps que prévu mais votre numéro vient d’être activé, vous avez du reçevoir un SMS avec votre nouveau numéro. 

Catherine,

Enfin en ordre hier soir :-)

Je vois également que l’abonnement de mon fils n’a pas été transféré comme le mien sur le flex mais est resté en mobilus (moins de GB pour le même prix si je me souviens bien).  Cela va encore se réguler?  

Enfin un tout grand merci :-)


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 10 août 2021

Tj rien pour mon père. Tj pas activé  ça fait 5 jours! Un geste commercial  serais de mise 😡


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 12 août 2021

Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 13 août 2021
Isabelle. a écrit:

Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Oui j avais été chez proximus tubize mercredi vers 16h30 et il avais fais le nécessaire  ... pour l activation. Il m on dis que ça sera réglé pour ce vendredi!du moins je l espère, car mon père n est vraiment pas content


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 13 août 2021
Jean-pierre 20 a écrit:
Isabelle. a écrit:

Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Oui j avais été chez proximus tubize mercredi vers 16h30 et il avais fais le nécessaire  ... pour l activation. Il m on dis que ça sera réglé pour ce vendredi!du moins je l espère, car mon père n est vraiment pas content

17h40 et tj rien 


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 16 août 2021
Jean-pierre 20 a écrit:
Jean-pierre 20 a écrit:
Isabelle. a écrit:

Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Oui j avais été chez proximus tubize mercredi vers 16h30 et il avais fais le nécessaire  ... pour l activation. Il m on dis que ça sera réglé pour ce vendredi!du moins je l espère, car mon père n est vraiment pas content

17h40 et tj rien 

Nous sommes lundi 16!! 10h15!! 11 jours depuis la demande d abonnement gsm!et toujours rien!la ça commence à bien faire!!


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 16 août 2021
Jean-pierre 20 a écrit:
Jean-pierre 20 a écrit:
Jean-pierre 20 a écrit:
Isabelle. a écrit:

Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Oui j avais été chez proximus tubize mercredi vers 16h30 et il avais fais le nécessaire  ... pour l activation. Il m on dis que ça sera réglé pour ce vendredi!du moins je l espère, car mon père n est vraiment pas content

17h40 et tj rien 

Nous sommes lundi 16!! 10h15!! 11 jours depuis la demande d abonnement gsm!et toujours rien!la ça commence à bien faire!!

Voilà enfin c est activé.  Lors de votre précédent  message,vous avez parlé  d une compensation. Pouvez vous m en dire plus à ce suget.. merci 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 août 2021

Moi j'attend depuis jeudi l'activation , et toujours rien. Juste me diire d'aller en boutique , je pars en boutique trois agents chipote avec leur portable , et quand je fais la remarque pour dire que vous êtes la pour bosser  et hopppp si vous êtes pas content monsieur   vous pouvez aller  voir ailleurs. Bravo Proximus. 


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 19 août 2021

Bonjour @Jean-pierre 20 , je viens de faire le nécessaire pour une compensation. Vous recevrez le crédit d’ici peu.:wink: