Question

Paiement impossible depuis google play store



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39 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Il existe d'autres problèmes de paiement.
Sur le site de Proximus (Myproximus) il est possible de payer les factures en ligne avec toutes les banques sauf bnpfortis !
Pourquoi ?
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Vous prenez une banque "générique", il suffira d'introduire votre numéro de carte. l’intermédiaire financier détectera la banque concernée, cela fonctionne tout aussi bien.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Je suis navrée de notre réponse tardive. Afin que je puisse analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus si ce n'est déjà fait via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appelk concerné.

Bien à vous,

JessicaR


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la question n'est pas d'analyser la situation e privé,. la question est de savoir pourquoi le logo de Fortis n'apparait pas comme banque pour les paiements?
bonsoir, j ai envoyer en msg privé via le lien ma situation avec le liende ce formu et mon mun de gsm, et pas de réponse pour le moment ?
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bonjour, j ai le même problème que toi sur COC, j ai même changer de carte de banque. pas de solution.

Bonjour, prend contact avec google, le problème vient de chez eux. Par mesure de sécurité, google à bloqué tes transactions, il te faut donc les contacter afin de prouver ton identité.

Bonne journée ;-)
Niveau d'utilisateur 2
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Est il possible de regarder pour mon compte car j'ai le même soucis..
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,
J'ai remarqué que vous vous êtes occupé des problèmes de payement lié avec google store et Proximus, J'ai actuellement un problème, il m'est tjs refusé de payer avec la facture Proximus, j'ai ce message d'erreur: user is not enabled for this service.

Apparemment mon compte est arrivé à expiration..

Je vous remercie 😉
Niveau d'utilisateur 2
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Personne de chez Proximus pour ce problème? 😞
Niveau d'utilisateur 2
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UP...
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Tomix, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de préciser également quel achat vous désirez effectuer, ainsi que le moyen de paiement utilisé.

Adriano

Bonjour @Cycy75   , vous voulez dire que nous ne savez plus faire d’achat avec paiement via la facture Proximus ? Pourriez-vous préciser avec lequel de vos numéros vous rencontrez ce souci ? Ne mentionnez pas le numéro de GSM complet en public, seuls les deux derniers numéros sont suffisants​​. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Catherine M.

Il s'agit du 04.. .. .. 38

Merci beaucoup

@Cycy75 , l’option n’était en effet pas active sur ce numéro. Je viens de faire le nécessaire, cela devrait fonctionner d’ici 24h maximum. 

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