Bonjour,
Il est impossible d'activer les paiements mobile, j'ai beau aller voir dans paramètres, il n'y a pas l'option pour les activés, j'ai bien l'option qui demande d'envoyer en SMS en cas de dépassement de 50 € mais il n'y à rien pour activer.
Bonjour,
Il est impossible d'activer les paiements mobile, j'ai beau aller voir dans paramètres, il n'y a pas l'option pour les activés, j'ai bien l'option qui demande d'envoyer en SMS en cas de dépassement de 50 € mais il n'y à rien pour activer.
Bonjour , même problème, je n'ai pas l'option paiement mobiles dans mes paramètres, possible de l´activer ?
Bonjour
Vous avez la possibilité d’activer l’option via MyProximus / Produit : sélectionner votre mobile/ Paramètres sous l’onglet “ autre” paiements mobiles.
Ensuite, vous aurez la possibilité de choisir votre montant d’utilisation maximum par mois pour les paiements mobiles.
N’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire, je vous souhaite une agréable journée.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.