Question

Pas d'internet, 1 tb de data


Bonjour,

 

J’ai déménagé et le 27 un technicien est venu pour installer internet mais n’y est pas arrivé car la ligne est coupée. Du coup j’ai rendez-vous le 1er décembre pour qu’ils fassent l’installation. En attendant une connexion fixe , j’ai été dans un magasin proximus ou ils m’ont dit qu’ils allaient activer 1 tb de data pour me dépanner jusqu’au moment de l’installation. Cela fait maintenant 2 jours et toujours rien. J’ai sonné au service client technique qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et que je devais chat sur l’application proximus mais je ne fait que de parler avec un robot inutile ….

Je ne pense pas que ca soit si dur de faire 2, 3 clicks pour m’activer cette option avant 3 semaines ….

Que faire ?


34 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Denis89,

 

Je viens d’en faire la demande. Le data d’1TB devrait être activé soit ce soir soit demain soir.  Cordialement.

Bonjour, 

Même problème pour moi. On m’a promis les 1000 giga mais toujours rien. L’installation est dans deux semaines. J’ai absolument besoin d’une connexion internet pour mon travail…

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @celinevsrt , 

  • Je viens de renseigner un numéro de GSM dans votre profil privé. Pourriez-vous me confirmer qu’il faut bien activer ces datas sur ce numéro ? 

Merci d’avance !

Bonjour @celinevsrt , 

  • Je viens de renseigner un numéro de GSM dans votre profil privé. Pourriez-vous me confirmer qu’il faut bien activer ces datas sur ce numéro ? 

Merci d’avance !

Bonjour @VincentM 

C’est bien ce numéro oui. C’est assez urgent (j’ai même dépassé mon quota d’internet…). 
merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @celinevsrt , 

Toutes mes excuses pour le délai d’activation de ces datas. 

Je viens de faire la demande pour que ceux-ci soient enfin activé aujourd’hui à 17h00. 
Il n’est malheureusement pas possible de réaliser cette action plus tôt. 

Je ferai bien entendu les vérifications pour voir si les datas ont bien été activés. 

Merci pour votre patience.

Bonjour @VincentM 

 

J’ai bien vu votre message datant du mardi 31 janvier.

Je n’ai, à ce jour, toujours pas mes datas d’activés, je commence un peu à m’impatienter… Quand vont-ils être actifs ?

 

merci d’avance 

Bonjour, 

 

je suis dans la même situation. Demande d’abonnement le mardi 16/05, nous sommes le 20/05 et toujours pas de nouvelle .. pr je n’ai plus de data sur mon forfait et j’ai besoin d’Internet pour travailler ce week-end.. je suis vraiment dans l’embarras… 

 

Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement s’il vous plaît ? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Chb88,

 

Je vois qu’entre-temps, les 1TB ont été activés aujourd’hui vers 17h. 😉

Bonjour, j'ai le même problème... Pouvez vous m'activer mon terra ?

Merci 

Commenter