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Répondu

Pourriez-vous désactiver le CGN de mon abonnement svp?


Bonjour

 

J’ai besoin de me connecter en VPN à ma carte mobile PROXIMUS

Comme j’ai pu lire dans ce forum, c’est possible d’effectuer ce changement

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Momofredo, je viens de faire le  nécessaire pour le numéro corrigé et de remettre l’autre numéro comme avant, ça devrait être actif d’ici quelques minutes.

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 10 janvier 2024

Bonjour @Momofredo,

 

Est-ce depuis le mobile qui est indiqué dans votre profil que vous voulez le changement ? Finissant par 71 ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 janvier 2024

Bonjour @Maxime R oui tout à fait … 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 11 janvier 2024

Bonjour @Momofredo , 

Merci pour la confirmation. 

Je viens d’introduire la demande. 
Je vous invite à refaire un test en début d’après-midi … 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 février 2024

Bonjour @VincentM 

Désolé de répondre si tard mais j’ai eu quelques problèmes de santé. En réalité cela ne fonctionne pas et j’ai compris pq. Le numéro de GSM derrière mon router n’était pas le bon. 

Je viens de modifier mon profil ave le bon numéro (j’ai fait envoyer un SMS depuis le router pour être sûr). Possible d’effectuer la désactivation du CGN sur ce numéro

Vraiment désolé pour le dérangement.

Merci d’avance pour votre aide et merci pour la première intervention

Bonne journée


David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 13 février 2024

Bonjour @Momofredo, je viens de faire le  nécessaire pour le numéro corrigé et de remettre l’autre numéro comme avant, ça devrait être actif d’ici quelques minutes.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 février 2024
David W a écrit:

Bonjour @Momofredo, je viens de faire le  nécessaire pour le numéro corrigé et de remettre l’autre numéro comme avant, ça devrait être actif d’ici quelques minutes.

Bonjour @David W 

ça fonctionne beaucoup mieux à présent...

Un tout grand merci pour votre efficacité et votre disponibilité

Bonne journée


VincentM
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  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 15 février 2024

Bonjour @Momofredo et merci à vous pour ce retour positif 😉

Bonne journée


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 21 janvier 2025

Est-ce possible pour mes n° GSM  celui qui termine par 55 et celui qui termine par 10 ?

Celui qui termine par 10 est utilisé exclusivement pour le data (backup de mon abonnement fibre ou des tests pour mon travail).

 


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@Eric P,

 

Le nécessaire et fait. Ca devrait être actif dans moins de 2h.


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 21 janvier 2025

Merci Maxime !