Épinglé News

Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14

Afficher le premier message

443 commentaires

Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.

Bonjour pour lequel?

 

 

Le modèle Pro max 128gb deep purple

Et quel date l ‘avez-vous commander?

Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.

Bonjour pour lequel?

 

 

Le modèle Pro max 128gb deep purple

Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.

Bonjour pour lequel?

 

 

Bonjour qui a déjà reçu son iPhone ?

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oui, pour ça il y a du monde … 

Toujours rien de mon coté non plus, par contre pour payer la facture, la communication est bien en place.

Iphone 14 pro max reçu se matin en 128 giga et en purpel 😍😍 il étais temps apprêt 1 mois 😡

Quelle chance… 41 jours que j’attends 😩

vous avez commandé le quelle sambella?

Idem, rien… 

 

45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution… 

Bonjour pour quel modèle ? 

 

Idem, rien… 

 

45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution… 

Bonjour pour quel modèle ? 

 

Idem, rien… 

 

45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution… 

Bonjour pour quel modèle ? 

 

De base je suis pas à m ‘exprimer en direct mais la trop de temps d ‘attente Moi aussi toujours rien et on me fais tourner en rond on me dit d ‘attendre alors que sur le site Proximus y a des fois du changement avec les stock je trouve que c ‘est un scandale surtout que je sonne casi tous les jours qu’on doit me joindre depuis 15 JOURS et toujours aucun appel du gestionnaire  comme il me disent ensuite m ‘envoyer des mail en me disant si je m ‘éclates avec mon nouveau smartphone ça doit être une blague ...et pour ma part je voulais aussi changer la couleur pour l ‘avoir plus vite mais aucun geste il faut recommencer la commande 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Idem, rien… 

 

45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution… 

Bonjour pour quel modèle ? 

 

14 pro max 128gb Deep Purple

Idem, rien… 

 

45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution… 

Bonjour pour quel modèle ? 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Idem, rien… 

 

45 jours aujourd’hui c’est inacceptable. Et comme vous dites, aucune proposition de solution… 

Toujours rien.

@Isabelle.  vous aviez dit  fin octobre…

1,5 mois pour une précommande. C’est inacceptable. Ne me sortez pas l’argument «  indépendamment de notre volonté »alors que j ai vu les stocks  sur le site. 
aucun appel pour me proposer une solution ( changer de colori,…)

la seule chose que j ai eu de votre part, c’est d annuler la commande et d en refaire une autre. Évidement avec une augmentation du prix.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Des nouvelles de votre côté ? 

également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial 

Avant de penser au geste commerciale, qu’ils se concentrent sur les livraisons suivantes.

Commande effectuée le 09/09 à 18h et toujours rien. Je ne compte plus les personnes ayant commandées après moi mais l’ayant reçu plus tôt.

 

Il en est de même pour moi, commande effectuée le 09/09 à 14h27 et toujours rien alors que d’autres personnes ont déjà reçu le téléphone (même configuration que moi). Plainte introduite auprès de Proximus, la seule réponse que l’on reçoit quand on ose demander ce qu’il en est : “il faut attendre l’email de Bpost”. Ce manque de sérieux est aberrant….

Même chose … 9/09 à 14h16, même réponse que vous. 
C’est honteux…

Visiblement chez Proximus, les premiers seront les derniers…

Niveau d'utilisateur 3
Badge

également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial 

Avant de penser au geste commerciale, qu’ils se concentrent sur les livraisons suivantes.

Commande effectuée le 09/09 à 18h et toujours rien. Je ne compte plus les personnes ayant commandées après moi mais l’ayant reçu plus tôt.

 

Il en est de même pour moi, commande effectuée le 09/09 à 14h27 et toujours rien alors que d’autres personnes ont déjà reçu le téléphone (même configuration que moi). Plainte introduite auprès de Proximus, la seule réponse que l’on reçoit quand on ose demander ce qu’il en est : “il faut attendre l’email de Bpost”. Ce manque de sérieux est aberrant….

Même chose … 9/09 à 14h16, même réponse que vous. 
C’est honteux…

Niveau d'utilisateur 1

également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial 

Avant de penser au geste commerciale, qu’ils se concentrent sur les livraisons suivantes.

Commande effectuée le 09/09 à 18h et toujours rien. Je ne compte plus les personnes ayant commandées après moi mais l’ayant reçu plus tôt.

 

Il en est de même pour moi, commande effectuée le 09/09 à 14h27 et toujours rien alors que d’autres personnes ont déjà reçu le téléphone (même configuration que moi). Plainte introduite auprès de Proximus, la seule réponse que l’on reçoit quand on ose demander ce qu’il en est : “il faut attendre l’email de Bpost”. Ce manque de sérieux est aberrant….

également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial 

Avant de penser au geste commerciale, qu’ils se concentrent sur les livraisons suivantes.

Commande effectuée le 09/09 à 18h et toujours rien. Je ne compte plus les personnes ayant commandées après moi mais l’ayant reçu plus tôt.

 

également reçu ce matin voyons maintenant pour le geste commercial 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Iphone 14 pro max reçu se matin en 128 giga et en purpel 😍😍 il étais temps apprêt 1 mois 😡

Quelle chance… 41 jours que j’attends 😩

Iphone 14 pro max reçu se matin en 128 giga et en purpel 😍😍 il étais temps apprêt 1 mois 😡

Bonjour,

est-ce que on pourrait juste me confirmer que ma commande est en ordre et que je n’attends pas pour rien? J’ai précommandé l’Iphone 14 pro max deep purple le 9 septembre , elle a été clôturé et remplacé par une autre le 16 septembre. Le nouveau numéro de commande que j’avais reçu le 16 septembre est le R000000110000NDG2H. Si on pourrait juste me confirmer que tout est en ordre (et que je le recevrai bien une fois en stock).

merci d’avance.

Voila mon colis va enfin arriver, j’ai reçu un mail de bpost (commandé le 9 septembre). Bien entendu je ne compte pas laisser tomber ma plainte ainsi qu’une compensation qui me semble obligatoire dans ce cas bien précis. Bon courage à ceux qui n’ont toujours pas de nouvelle.

Et je n’ai plus aucun suivi… la commande qui a été « refaite » date de plus d’un mois également…

Oui les liens ne sont valable que 1 mois.. demande leurs si il y a pas un autre suivi ?

Déjà fait. On m’a répondu « tant qu’il y a une plainte en traitement on ne sait rien faire » 😅

Bonjour @Meganou21,

 

Votre commande est toujours en attente de stock actuellement et votre plainte auprès du médiateur est en cours également. Il faut donc patienter, je suis désolée.

 

Pour les personnes ayant commandé leur iphone 14 pro fin de semaine dernière ou ce debut de semaine, avez vous reçu votre iphone en temps et en heure ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

40 jours désormais, et rien. C’est désolant…

Commenter