Épinglé News

Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. Nous souhaitons évidemment vous rassurer sur le fait que tous nos clients recevront prochainement leur smartphone.

Tout est donc mis en oeuvre afin d'envoyer les colis au plus vite ! 😉 Merci encore de la patience dont vous faites tous preuve en ces circonstances.

Ce nouveau fil de conversation a été créé afin de centraliser la discussion sur ce sujet (en un seul et même endroit). Il est donc dorénavant préférable de vous exprimer ici uniquement et de ne plus créer d'autres qui seraient alors considérés comme "doublons" et clôturés.


443 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci !!

J'espère que ça va se débloquer pour vous tous 

finalement recu aujourd'hui, precommande 14/09 pro max 128. bonne chance a tous

Niveau d'utilisateur 1

Pour ceux qui ne l’ont pas encore reçu ne perdez pas espoir, précommandé le 10/09 et je viens de le recevoir, courage à tous!😊

finalement recu aujourd'hui, precommande 14/09 pro max 128. bonne chance a tous

quelle couleur?

 

finalement recu aujourd'hui, precommande 14/09 pro max 128. bonne chance a tous

quelle couleur?

 

couleur :  Gold

Niveau d'utilisateur 2
Badge

 

 

On dirait que la deuxième commande sera bonne 😌🥲 alors je ne l'aurais pas eu dans la couleur du premier choix et pas pour le prix que j'ai payé la première fois mais toute ces bataille étaient sans issus j'ai bien l'impression... 😔😒

précommande iphone 14 pro gold 128gb mais je ne l'ai pas encore reçu et personne ne me donne encore d'informations combien de temps je dois attendre peut-être quand l'iphone 15 sortira alors j'en aurai 14 je l'ai commandé le 12.09.2022

Niveau d'utilisateur 2
Badge

précommande iphone 14 pro gold 128gb mais je ne l'ai pas encore reçu et personne ne me donne encore d'informations combien de temps je dois attendre peut-être quand l'iphone 15 sortira alors j'en aurai 14 je l'ai commandé le 12.09.2022

 

Verifie que ta commande soit pas clôturé et dépose une plainte peut c'est toujours un +

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Et je n’ai plus aucun suivi… la commande qui a été « refaite » date de plus d’un mois également…

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et je n’ai plus aucun suivi… la commande qui a été « refaite » date de plus d’un mois également…

Oui les liens ne sont valable que 1 mois.. demande leurs si il y a pas un autre suivi ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Et je n’ai plus aucun suivi… la commande qui a été « refaite » date de plus d’un mois également…

Oui les liens ne sont valable que 1 mois.. demande leurs si il y a pas un autre suivi ?

Déjà fait. On m’a répondu « tant qu’il y a une plainte en traitement on ne sait rien faire » 😅

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et je n’ai plus aucun suivi… la commande qui a été « refaite » date de plus d’un mois également…

Oui les liens ne sont valable que 1 mois.. demande leurs si il y a pas un autre suivi ?

Déjà fait. On m’a répondu « tant qu’il y a une plainte en traitement on ne sait rien faire » 😅

Vraiment du n'importe quoi 😳

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et je n’ai plus aucun suivi… la commande qui a été « refaite » date de plus d’un mois également…

Oui les liens ne sont valable que 1 mois.. demande leurs si il y a pas un autre suivi ?

Déjà fait. On m’a répondu « tant qu’il y a une plainte en traitement on ne sait rien faire » 😅

Bonjour @Meganou21,

 

Votre commande est toujours en attente de stock actuellement et votre plainte auprès du médiateur est en cours également. Il faut donc patienter, je suis désolée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Et je n’ai plus aucun suivi… la commande qui a été « refaite » date de plus d’un mois également…

Oui les liens ne sont valable que 1 mois.. demande leurs si il y a pas un autre suivi ?

Déjà fait. On m’a répondu « tant qu’il y a une plainte en traitement on ne sait rien faire » 😅

Bonjour @Meganou21,

 

Votre commande est toujours en attente de stock actuellement et votre plainte auprès du médiateur est en cours également. Il faut donc patienter, je suis désolée.

@Isabelle. patienter, ce que je fais depuis maintenant 38 jours. Dingue non ?

Et sans aucun suivi maintenant… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @anna.c,

 

En effet, votre seconde commande du même modèle mais dans une autre couleur était disponible et je vois que vous avez reçu votre colis ce matin. Encore toutes nos excuses pour tous ces désagréments...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

précommande iphone 14 pro gold 128gb mais je ne l'ai pas encore reçu et personne ne me donne encore d'informations combien de temps je dois attendre peut-être quand l'iphone 15 sortira alors j'en aurai 14 je l'ai commandé le 12.09.2022

Bonjour @Saykova,

 

Avez-vous reçu une confirmation de votre commande avec un numéro de référence svp? Pourriez-vous l’indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Coucou tout le monde! 
 

iPhone bien reçu aujourd’hui, comme j’ai dis plus haut, j’ai dû refaire une nouvelle commande et je n’ai pas pu l’avoir dans la couleur choisie de base mais ça va je ne suis pas déçue. 
 

j’attend toujours que Proximus m’appelle pour leur demander un geste commercial pour le faite que ils m’ont fait tourner en rond et que au final j’ai du repayer le prix normal et non le prix préférentiel de la précommande alors que de base j’avais commandé le 10/09. 
 

je pense que ceux qui n’ont pas leur iPhone actuellement vont devoir malheureusement repasser par une nouvelle commande car perso toujours aucune réaction de leur part par rapport aux plaintes que j’ai déposé…

C’est une honte quand je pense que je l’ai commandé le 10 a 9:47 et toujours rien en plus si vous devez attendre un remboursement il faut minimum 10/15 jour par dessus tout ils sont INCAPABLES de changer votre commande sans passer pour un remboursement et un nouvelle commande… pcq si au pire ils vous disaient pas de problème il y a du noir ou gold dispo on va vous le livrer à la place ça serait déjà bien mais non une bande de bras cassés 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

40 jours désormais, et rien. C’est désolant…

Pour les personnes ayant commandé leur iphone 14 pro fin de semaine dernière ou ce debut de semaine, avez vous reçu votre iphone en temps et en heure ?

Et je n’ai plus aucun suivi… la commande qui a été « refaite » date de plus d’un mois également…

Oui les liens ne sont valable que 1 mois.. demande leurs si il y a pas un autre suivi ?

Déjà fait. On m’a répondu « tant qu’il y a une plainte en traitement on ne sait rien faire » 😅

Bonjour @Meganou21,

 

Votre commande est toujours en attente de stock actuellement et votre plainte auprès du médiateur est en cours également. Il faut donc patienter, je suis désolée.

 

Voila mon colis va enfin arriver, j’ai reçu un mail de bpost (commandé le 9 septembre). Bien entendu je ne compte pas laisser tomber ma plainte ainsi qu’une compensation qui me semble obligatoire dans ce cas bien précis. Bon courage à ceux qui n’ont toujours pas de nouvelle.

Bonjour,

est-ce que on pourrait juste me confirmer que ma commande est en ordre et que je n’attends pas pour rien? J’ai précommandé l’Iphone 14 pro max deep purple le 9 septembre , elle a été clôturé et remplacé par une autre le 16 septembre. Le nouveau numéro de commande que j’avais reçu le 16 septembre est le R000000110000NDG2H. Si on pourrait juste me confirmer que tout est en ordre (et que je le recevrai bien une fois en stock).

merci d’avance.

Iphone 14 pro max reçu se matin en 128 giga et en purpel 😍😍 il étais temps apprêt 1 mois 😡

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Iphone 14 pro max reçu se matin en 128 giga et en purpel 😍😍 il étais temps apprêt 1 mois 😡

Quelle chance… 41 jours que j’attends 😩

Commenter