Question

Problème 4G à Havré près de Mons



Afficher le premier message

32 commentaires

Je travaille effectivement dans le bois d’Havré.

Alors avez-vous des nouvelles de concernant la mise en service de l’antenne ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Isalinka, 

J’ai actuellement un souci qui m’empêche de faire l’analyse du réseau. 

En attendant, pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit du gsm qui se termine par 03? 

Avez-vous le problème en intérieur et à l’extérieur de votre maison ( sur le trottoir par exemple)? 

Vous dites que vous ne rencontrez pas le souci à Mons, mais pourriez vous faire un test en mettant votre carte dans un autre gsm ( pour pouvoir définitivement écarter la piste de la sim et du gsm) et la sim d’une autre personne dans votre gsm? 

Bonjour je vous confirme que mon téléphone se termine par 03.

 

Le problème est présent tant à l’intérieur qu’à l’extérieur sur tout le site du bois d’Havré et plus précisément  rue de Saint Antoine 1 à 7021 Havré. Je n’ai jamais rencontré ce genre de problème antérieurement cela date de quelques semaines.

 

Je suis allée tout récemment à Mons, La Louvière, Binche et Nivelles et n’ai rencontré aucun problème ; ce n’est donc pas un problème de carte sim mais je peux aller la changer en téléboutique si nécessaire.

Bonjour oui c’est toujours pareil. Mais on fait des travaux au niveau du 1 rue de Saint Antoine dans le parc d’une institution qui appartient à la Province de Hainaut. Est-ce que ça pourrait venir d’une rupture de câble ou quelque chose du genre ?

Je n’ai pas du tout de 4G et seulement deux barres pour la réception du téléphone.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Isalinka 

Nous avons besoin d’identifier l’antenne sur laquelle vous vous connectez avec certitude, je vais donc demander à ce qu’on regarde où vous êtes connecté ce lundi matin.

Merci pour votre compréhension

Commenter