Répondu

Problème VoWifi


Badge

Bonjour,

 

Mon papa a acquis un smartphone pour pouvoir profiter du VoWifi dans son appartement où la couverture GSM est mauvaise. Il s’agit d’un OnePlus Nord 2 T. Ca ne fonctionne malheureusement pas. Par contre, pour ma maman, qui habite dans le même appartement et possède un OnePlus Nord 2, le VoWifi fonctionne. La configuration des deux téléphones est identique.

 

Quand je place la carte SIM de ma maman dans le smartphone de mon papa, le VoWifi fonctionne. Le problème n’est donc pas lié au smartphone de mon papa, ni a sa configuration, ni au réseau wifi, mais bien a sa carte SIM (ou bien à la configuration qui est associée chez vous à cette carte SIM / numéro).

 

Je peux vous communiquer les numéros de mes parents en message privé.

 

Pouvez-vous nous aider ?

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par rlemaigre 24 January 2023, 17:50

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @rlemaigre   le plus simple est de mettre les numéros dans la partie ticket de votre profil :)

Badge

Voilà @AurélienK c’est fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @rlemaigre   Je viens de l’activer sur les deux numéros :) 

Badge

@AurélienK Merci, ça fonctionne. Bonne journée !

Commenter