Répondu

Reception des messages proximus sms en français



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Michel_0123 , 

Heureusement, ce n’est pas automatique sur tous les abonnements mais il arrive malheureusement parfois que la langue soit en néerlandais. 
Je vous invite d’ailleurs à consulter ce lien afin de constater qu’il n’est pas obligatoire de faire la demande sur ce forum pour changer la langue.

Bien entendu, votre épouse n’a pas besoin de créer un autre profil pour changer cette langue car les deux abonnements sont sur le même numéro de client. 
Aussi, puis-je vous demander quel type de notifications vous recevez en néerlandais ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Donc, si je comprends bien, un client francophone reçoit automatiquement les messages Proximus en néerlandais. Et il ne sait pas switcher la langue lui-même. La seule façon de le faire, c’est de vous demander de le faire… Et pour pouvoir faire cette demande, il faut d’abord avoir trouvé le forum… et s’être créé un profil… Merci donc de le faire pour moi.

Mais si je veux que mon épouse, tout aussi francophone, reçoive les messages Proximus en français, il faut que je lui explique qu’elle doit à son tour, même si elle n’en a rien à cirer, s’inscrire sur le forum… C’est une conception étonnante du service à la clientèle…

Je pensais que Proximus était une entreprise belge, mais il faut se rendre à l’évidence, c’est une entreprise flamande :frowning2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mvaneyll,

Vous cliquez sur votre pseudo et vous indiquez le numéro de gsm concerné pour que nous puissions modifier la langue.

Merci de m’indiquer les procédures car ce n’est pas très clair 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mvaneyll ,

Il n’existe pas de lien HTTp pour la langue de réception des messages SMS.

Nous pouvons la changer pour vous.

Dans ce cas, n’hésitez pas à mettre à jour votre profil en y indiquant votre numéro de GSM concerné.

Merci

 

Commenter