Question

réseau donné mobile unitulisable



Afficher le premier message

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hier Andenelle  donc Andenne en 4g impossible de aller sur internet 🛜 et problème de communication depuis le 19 janvier ça commence vraiment à faire long Proximus ce fou de c’est clients 😡😡😡 ça devient vraiment énervant 

Bonjour, effectivement on peut-être patient mais là ça commence à être très long. En plus en tant qu'indépendant c'est très impactant. Mais je suis sûr que Proximus fera un très beau geste envers ses abonnés sur la région d'Andenne. 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, effectivement on peut-être patient mais là ça commence à être très long. En plus en tant qu'indépendant c'est très impactant. Mais je suis sûr que Proximus fera un très beau geste envers ses abonnés sur la région d'Andenne. 😉

sur leur page Facebook si un jour le problème est résolu il me dise que il ferons un geste commercial mais avant faut que le problème sois résolu un jours 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Même les communications en 5g ça plante devais sonner à l’hôpital saint luc à bouge ce matin et la personne a l’autre bout du fil avait des coupures 😡 je vais plus tenir comme ça longtemps 🤯

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas de Voice via la 5G. Si vous êtes en 5G, le téléphone basculera la communication sur la 2 ou 4G

Bonjour à tous.

J'habite également la périphérie d'Andenne et le réseau est déplorable depuis le mois de novembre... il m'est impossible de téléphoner depuis mon domicile et je dois le faire avec le gsm de mon épouse qui est chez BASE... même au centre-ville d'Andenne, le réseau est catastrophique ... Nous ne sommes pas en pleine campagne tout de même... Proximus semble nous ignorer et nous fait patienter en.nous promettant des jours meilleurs qui n'arrivent pas... Nous ne sommes manifestement pas la priorité de Proximus!!!  Arrêtez de nous promettre des améliorations et agissez !!!! ou soyez honnête de nous dire d'aller à la concurrence !!!! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Depuis le 19 janvier et le passage a la 5G sur Andenne et Seilles, d’ai que le réseau bascule sur la 4G internet inutilisable, communication coupée, cela fait 13 jours et suis pas le seul touché sur Seilles, Andenne combien de temps allons-nous devoir subir cette situation ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincenzo,

 

Je ne vois plus de ticket ouvert lié à l’antenne. Il y en a eu plusieurs entre-temps temps mais ils sont tous fermés. Je vais faire remonter pour vérification via un ticket, mais pour créer le ticket je dois indiquer un numéro de mobile impacté. Pourriez-vous indiquer votre mobile dans la partie privée de votre profil ? D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 1

Je ne sais plus téléphoner en journée depuis le 19 janvier. La 4g apparait, disparait… Réseau catastrophique.

Bonjour je travaille sur Andenne centre et depuis plusieurs mois il est très compliqué d'avoir de la 4G... Quand pensez-vous que ce problème soit résolu? Car je vois beaucoup de discussions a ce sujet mais aucun réel délai. J'ai toujours été Proximus et j'ai pas envie de changer ms si une solution rapide ne peut être trouvée je serai contrainte de trouver 1 autre opérateur et ça m'embête réellement... Merci pour votre retour et 1 réponse claire sur le(s) problème(s) rencontré(s) et le délai estimé pour avoir une 4G opérationnelle sur Andenne. 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà c’est fait et j’ai ajouté mon numéro de client , merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour à tous.

J'habite également la périphérie d'Andenne et le réseau est déplorable depuis le mois de novembre... il m'est impossible de téléphoner depuis mon domicile et je dois le faire avec le gsm de mon épouse qui est chez BASE... même au centre-ville d'Andenne, le réseau est catastrophique ... Nous ne sommes pas en pleine campagne tout de même... Proximus semble nous ignorer et nous fait patienter en.nous promettant des jours meilleurs qui n'arrivent pas... Nous ne sommes manifestement pas la priorité de Proximus!!!  Arrêtez de nous promettre des améliorations et agissez !!!! ou soyez honnête de nous dire d'aller à la concurrence !!!! 

Les antennes sont de chez Nokia, si problème il y a c’est à Nokia de le résoudre. 
Il faut donc attendre que Nokia résolve le souci, qui n’affecte sûrement pas qu’Andenne par la même occasion.

Imaginons, je parle en globalité et pas qu’à vous, que vous allez chez Hubo imaginons acheter un interrupteur Niko, s’il ne fonctionne pas, vous en voulez à Hubo ou à Niko d’avoir vendu un produit initialement défectueux ? ;)
Personnellement, j’en voudrais plus à Niko qu’à Hubo qui ne sont qu’un intermédiaire, alors en effet Proximus reste responsable, mais je ne pense pas qu’ils peuvent y faire quelque chose tant que Nokia ne réagit pas favorablement. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà c’est fait et j’ai ajouté mon numéro de client , merci 

Pour info je suis sur iPhone 15 pro max , avec esim intégré activer via une carte en carton , pas par mail 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, des nouvelles du ticket ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi j’ai résolu mon problème tout seul 😀 j’ai passer à la concurrence et j’ai gagner une ligne internet plus performante et un réseau mobile fonctionnel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis est toujours présent

j’ai demandé une mise a jours. Nous reviendrons vers vous quand on aura un retour :)

Commenter