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réseau donné mobile unitulisable


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Bonjour, 

depuis hier sur seilles , Andenne ma connexion 4g ne fonctionne pas plus accès au données mobiles réseau trop faible , sur 📱 15 pro max , et une esim, est ce que vous êtes dans le cas ?

merci 


41 commentaires

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Bonjour @Vincenzo,

 

Merci, je viens d’envoyer le ticket pour vérification. Je reviens vers vous quand j’ai des nouvelles.

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Bonjour, 

Je vois plusieurs post sur ce forum de personne qui depuis la migration vers les antennes Nokia c’est le bordel, pourrait ‘on savoir avec honneté si Proximus à l’attention de régler c’est souci ou pas ! et si possible pas dans 6 mois !

merci 

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@Vincenzo,

 

On m’a déjà répondu. Le problème est en cours d’analyse.

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Merci pour la réponse , je vais patienter encore quelques jours et si pas d’amélioration je verrai pour changer d’opérateur car depuis le 19 janvier ça dévient long et c’est plus tenable comme ça 

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On regresse tout à l’heure a l’intérieur à mon boulot à seilles , 3g en 2024 et inutilisable 😡

 

Bonjour, 

1 communication sur 2 où on ne m'entend pas, et ça depuis 3 semaines !

J'ai même envoyé mon téléphone en réparation pour rien, puisque proximus ne prévient personne, je pensais réellement que mon téléphone avait un souci de micro.

Le problème va-t-il enfin être résolu ??? 

Parce que payer prix plein pour ne savoir téléphoner à personne pendant plusieurs semaines, c'est quand même un peu honteux.

Merci d'avance.

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Merci pour réponse 👍 par contre ma facture par mois elle ne sera down 😅

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remettre les antennes Huawei on avais pas de souci avant 😬

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N’avais aucun souci quand on était en 4G au boulot avant  , c’est depuis le changement d’antenne ce 19 janvier et la 5G , et ce samedi à ma salle de sport rue Rogier à Andenne pareil pas de réseau et hier un collègue sur le Réseau orange à reçu un SMS comme quoi il passait en 5G et lui au réfectoire même emplacement que moi il repasse en 4G et pour lui ça fonctionne très bien , et j’ai essayé de désactiver le réseau 5G sur mon iPhone 15 pro max et c’est encore pire 

Merci

 

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Ok donc vue la 4g pourrie pour le moment je comprends mieux pourquoi c’est mal barré 🤯🤯🤯🤯 en donnée quand la 5g va c’est très bien mais si c’est pour avoir la 5g et que ça fou la merde pour le reste à part pour purement marketing aucun intérêt 😅😅😅

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Bonjour @Vincenzo , 

Effectivement, à Andenne, nous sommes bien au courant d’un problème général qui dure depuis un certain temps.
Des discussions sont en cours entre Proximus et Nokia afin qu’ils règlent ce problème au plus vite pour que les utilisateurs puissent récupérer une bonne expérience mobile. 

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Ok merci beaucoup 😊 

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Bonjour,

C’est toujours en cours de résolution.

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bonjour ,

merci pour la réponse , j’espère que Nokia et Proximus trouverons vite une solution 😔

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Bonjour,

C’est toujours en cours de résolution.

merci pour la réponse , tout à l’heure malgré l’appel wifi activé sur mon iPhone 15 pro max j’ai du téléphoné sur un fixe à Namur et mon interlocuteur n’entendais rien , sais problème dur depuis le 19 janvier ça devient long  , je patiente encore jusque fin semaine si pas résolu au revoir Proximus et bonjour VOO 

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Bonjour @Arthurv3,

 

Je suis désolé pour les désagréments rencontrés. Le problème relatif à la zone d’Andenne est effectivement remonté chez notre gestionnaire réseau et ils travaillent à une solution. Ils font des changement et des tests de leur côté afin d’améliorer le réseau mais la solution finale arrivera lors de la migration d’une antenne proche. Celle-ci est prévue pour le 2e quart de 2024. Nous savons que cette solution peine à voir le jour depuis un moment maintenant et nous déplorons cette situation. Veuillez nous en excuser. 

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Bonjour @Vincenzo ,

L’objectif final est effectivement d’offrir une couverture mobile parfaite pour tous nos clients afin qu’ils puissent profiter de la meilleure expérience mobile possible.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous sommes bien conscient que différentes migrations ne se passent comme nous le souhaiterions ou plutôt pas à la vitesse que nous souhaiterions qu’elles se déroulent. Je veux dire par là que des actions sont bien prévues pour améliorer l’expérience mobile mais celles-ci prennent plus de temps que prévu suite à des empêchements qui ne sont pas toujours de notre ressort … 

Quoi qu’il en soit, nous essayons sur ce forum de faire remonter un maximum de problèmes mobiles afin d’ac:cémérer les choses. 

Merci pour votre compréhension.

Bonjour à tous.

J'habite également la périphérie d'Andenne et le réseau est déplorable depuis le mois de novembre... il m'est impossible de téléphoner depuis mon domicile et je dois le faire avec le gsm de mon épouse qui est chez BASE... même au centre-ville d'Andenne, le réseau est catastrophique ... Nous ne sommes pas en pleine campagne tout de même... Proximus semble nous ignorer et nous fait patienter en.nous promettant des jours meilleurs qui n'arrivent pas... Nous ne sommes manifestement pas la priorité de Proximus!!!  Arrêtez de nous promettre des améliorations et agissez !!!! ou soyez honnête de nous dire d'aller à la concurrence !!!! 

Les antennes sont de chez Nokia, si problème il y a c’est à Nokia de le résoudre. 
Il faut donc attendre que Nokia résolve le souci, qui n’affecte sûrement pas qu’Andenne par la même occasion.

Imaginons, je parle en globalité et pas qu’à vous, que vous allez chez Hubo imaginons acheter un interrupteur Niko, s’il ne fonctionne pas, vous en voulez à Hubo ou à Niko d’avoir vendu un produit initialement défectueux ? ;)
Personnellement, j’en voudrais plus à Niko qu’à Hubo qui ne sont qu’un intermédiaire, alors en effet Proximus reste responsable, mais je ne pense pas qu’ils peuvent y faire quelque chose tant que Nokia ne réagit pas favorablement. 

Bonjour

Je suis désolé de te contredire mais le prestataire est proximus et non Nokia.

Si tu achètes un iphone et que tu as un soucis avec l'écran qui est produit chez Samsung, tu vas te plaindre chez Apple et non chez Samsung... je paie Proximus pour un service et non Nokia.... 

 

Sur Andenne il y a plein de zones sans aucune connexion de données mobiles avec Proximus. Et je ne parle pas de la “panne” actuelle, ça a toujours été comme ça et j’en avais déjà fait un sujet sur le forum en 2021 d’ailleurs.

 

Sur certains parkings de magasins parfois je veux vite fait faire une recherche Google et impossible.

 

Et là il y a quelques jours j’ai du attendre quelqu’un 20 minutes dans ma voiture en périphérie proche d’Andenne et pas la moindre connexion de données mobiles, j’ai du patienter à l’ancienne en regardant le paysage parce que j’étais coupé du monde.

 

Je veux bien mais en 2024 et au prix où sont les abonnements sur le coup ça fait vraiment rager.

 

 

 

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Sur Andenne il y a plein de zones sans aucune connexion de données mobiles avec Proximus. Et je ne parle pas de la “panne” actuelle, ça a toujours été comme ça et j’en avais déjà fait un sujet sur le forum en 2021 d’ailleurs.

 

Sur certains parkings de magasins parfois je veux vite fait faire une recherche Google et impossible.

 

Et là il y a quelques jours j’ai du attendre quelqu’un 20 minutes dans ma voiture en périphérie proche d’Andenne et pas la moindre connexion de données mobiles, j’ai du patienter à l’ancienne en regardant le paysage parce que j’étais coupé du monde.

 

Je veux bien mais en 2024 et au prix où sont les abonnements sur le coup ça fait vraiment rager.

 

 

 

Moi avant le 19 ça allait bien je dirais , sauf à ma salle de sport par moment pas facile mais je fessais avec , mais la catastrophe 😡😡😡😡 et comme tu dit vu le prix des abonnements c’est honteux  espère que il s’occupe vraiment du souci et la pub meilleur réseau mobile laisser moi rire 😂😂😂😂😂

Sur Andenne il y a plein de zones sans aucune connexion de données mobiles avec Proximus. Et je ne parle pas de la “panne” actuelle, ça a toujours été comme ça et j’en avais déjà fait un sujet sur le forum en 2021 d’ailleurs.

 

Sur certains parkings de magasins parfois je veux vite fait faire une recherche Google et impossible.

 

Et là il y a quelques jours j’ai du attendre quelqu’un 20 minutes dans ma voiture en périphérie proche d’Andenne et pas la moindre connexion de données mobiles, j’ai du patienter à l’ancienne en regardant le paysage parce que j’étais coupé du monde.

 

Je veux bien mais en 2024 et au prix où sont les abonnements sur le coup ça fait vraiment rager.

 

 

 

Moi avant le 19 ça allait bien je dirais , sauf à ma salle de sport par moment pas facile mais je fessais avec , mais la catastrophe 😡😡😡😡

 

 

Quand je parle de parking de magasin, c’est sur celui du delhaize (et zeb, etc) juste en face du basic fit donc j’imagine que c’est la même zone, parfois ça marche mais je dois attendre 3 plombes donc j’abandonne

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Bonjour à tous.

J'habite également la périphérie d'Andenne et le réseau est déplorable depuis le mois de novembre... il m'est impossible de téléphoner depuis mon domicile et je dois le faire avec le gsm de mon épouse qui est chez BASE... même au centre-ville d'Andenne, le réseau est catastrophique ... Nous ne sommes pas en pleine campagne tout de même... Proximus semble nous ignorer et nous fait patienter en.nous promettant des jours meilleurs qui n'arrivent pas... Nous ne sommes manifestement pas la priorité de Proximus!!!  Arrêtez de nous promettre des améliorations et agissez !!!! ou soyez honnête de nous dire d'aller à la concurrence !!!! 

Les antennes sont de chez Nokia, si problème il y a c’est à Nokia de le résoudre. 
Il faut donc attendre que Nokia résolve le souci, qui n’affecte sûrement pas qu’Andenne par la même occasion.

Imaginons, je parle en globalité et pas qu’à vous, que vous allez chez Hubo imaginons acheter un interrupteur Niko, s’il ne fonctionne pas, vous en voulez à Hubo ou à Niko d’avoir vendu un produit initialement défectueux ? ;)
Personnellement, j’en voudrais plus à Niko qu’à Hubo qui ne sont qu’un intermédiaire, alors en effet Proximus reste responsable, mais je ne pense pas qu’ils peuvent y faire quelque chose tant que Nokia ne réagit pas favorablement. 

Bonjour

Je suis désolé de te contredire mais le prestataire est proximus et non Nokia.

Si tu achètes un iphone et que tu as un soucis avec l'écran qui est produit chez Samsung, tu vas te plaindre chez Apple et non chez Samsung... je paie Proximus pour un service et non Nokia.... 

 

En effet, comme je le dis Proximus reste responsable, mais ils n’ont pas la main sur le logiciel que Nokia utilise. Donc si le souci provient de Nokia, seul Nokia peut le résoudre. Proximus ne reste qu’un client dans l’histoire. 

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Le soucis a Andenne est connu et a déjà été remonté

On pousse au maximum afin que cela avance mais une fois qu’une antenne a été migrée de Huawei vers Nokia, le délai est un peu plus long :(

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Bonjour @Vincenzo,

 

L’antenne de Seilles est effectivement down pour le moment. Nous sommes déjà au courant de la situation et nous tâchons de régler le soucis au plus. Désolé pour les désagrément.

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Bonjour @Vincenzo , 

Merci pour la réponse , je vais patienter encore quelques jours et si pas d’amélioration je verrai pour changer d’opérateur car depuis le 19 janvier ça dévient long et c’est plus tenable comme ça 

Je peux comprendre 😏

On regresse tout à l’heure a l’intérieur à mon boulot à seilles , 3g en 2024 et inutilisable 😡

 

Par rapport à votre expérience mobile à votre boulot, est-ce la première fois que vous avez ce problème de réseau à cet endroit ? 

Merci

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