Question

réseau donné mobile unitulisable

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

depuis hier sur seilles , Andenne ma connexion 4g ne fonctionne pas plus accès au données mobiles réseau trop faible , sur 📱 15 pro max , et une esim, est ce que vous êtes dans le cas ?

merci 

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Je vois plusieurs post sur ce forum de personne qui depuis la migration vers les antennes Nokia c’est le bordel, pourrait ‘on savoir avec honneté si Proximus à l’attention de régler c’est souci ou pas ! et si possible pas dans 6 mois !

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincenzo ,

L’objectif final est effectivement d’offrir une couverture mobile parfaite pour tous nos clients afin qu’ils puissent profiter de la meilleure expérience mobile possible.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous sommes bien conscient que différentes migrations ne se passent comme nous le souhaiterions ou plutôt pas à la vitesse que nous souhaiterions qu’elles se déroulent. Je veux dire par là que des actions sont bien prévues pour améliorer l’expérience mobile mais celles-ci prennent plus de temps que prévu suite à des empêchements qui ne sont pas toujours de notre ressort … 

Quoi qu’il en soit, nous essayons sur ce forum de faire remonter un maximum de problèmes mobiles afin d’ac:cémérer les choses. 

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour la réponse , je vais patienter encore quelques jours et si pas d’amélioration je verrai pour changer d’opérateur car depuis le 19 janvier ça dévient long et c’est plus tenable comme ça 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

On regresse tout à l’heure a l’intérieur à mon boulot à seilles , 3g en 2024 et inutilisable 😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincenzo , 

Merci pour la réponse , je vais patienter encore quelques jours et si pas d’amélioration je verrai pour changer d’opérateur car depuis le 19 janvier ça dévient long et c’est plus tenable comme ça 

Je peux comprendre 😏

On regresse tout à l’heure a l’intérieur à mon boulot à seilles , 3g en 2024 et inutilisable 😡

Par rapport à votre expérience mobile à votre boulot, est-ce la première fois que vous avez ce problème de réseau à cet endroit ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

N’avais aucun souci quand on était en 4G au boulot avant  , c’est depuis le changement d’antenne ce 19 janvier et la 5G , et ce samedi à ma salle de sport rue Rogier à Andenne pareil pas de réseau et hier un collègue sur le Réseau orange à reçu un SMS comme quoi il passait en 5G et lui au réfectoire même emplacement que moi il repasse en 4G et pour lui ça fonctionne très bien , et j’ai essayé de désactiver le réseau 5G sur mon iPhone 15 pro max et c’est encore pire 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincenzo , 

Effectivement, à Andenne, nous sommes bien au courant d’un problème général qui dure depuis un certain temps.
Des discussions sont en cours entre Proximus et Nokia afin qu’ils règlent ce problème au plus vite pour que les utilisateurs puissent récupérer une bonne expérience mobile. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour ,

merci pour la réponse , j’espère que Nokia et Proximus trouverons vite une solution 😔

Commenter