Répondu

Sms de confirmation



Afficher le premier message

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Cédric B Merci d'avoir vérifié, joyeuses fêtes 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Je vous invite à communiquer ce topic afin que l’expéditeur prenne connaissance que nous ne recevons pas de sms de sa part dans ce cas

Le reste dépendant de lui :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Cédric B 

 

apparemment c’est un problème connu chez l’expéditeur, mais il préfère renvoyer la balle au client ou au fournisseur...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @veroko,

Quand je regarde dans la base de donnée de notre centrale SMS sur votre numéro de GSM 0496*****8, je ne vois aucune trace dans le système d’un SMS reçu le 15/12 à 16h20, le SMS que vous attendez n’arrive pas dans notre centrale.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

essai fait à l’instant   16h20.  J’ai également contacté le firme qui devrait m’envoyer ce sms afin de leur signaler

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @veroko 

Désolé pour ce délai.. Est-ce que vous pourriez faire un essai et me dire l’heure exacte de cet essai svp afin que je regarde dans le central ? Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Problème toujours pas résolu pour les sms ???????????????  @David W  pouvez vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@veroko pour les sms de confirmation aussi ?

Non malheureusement pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@veroko pour les sms de confirmation aussi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@veroko super !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @veroko 

Je viens de modifier le profil pour les appels à l’étranger, dites-nous quoi quand vous aurez pu vérifier :slight_smile:

Tout est OK, merci 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le dernier exemple en date : j'installe l'application Lidl plus, je m'inscris et pour vérifier mon numéro de tel ils m'envoyent un SMS à 6 chiffres que je dois encoder dans leur application. Ce SMS ne me parvient pas, j'ai essayé à plusieurs reprises. Pareil pour d'autres codes de vérification du numéro de téléphone pour d'autres inscriptions 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @veroko

Je ne comprends pas bien de quoi il s’agit? Pourriez-vous donner un exemple concret?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Up... Je ne reçois toujours pas les SMS de confirmation d'inscription pour certaines applications (souvent un code à 6 chiffres que l'on doit encoder pour finaliser une inscription) 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @veroko 

Je viens de modifier le profil pour les appels à l’étranger, dites-nous quoi quand vous aurez pu vérifier :slight_smile:

Je n’y manquerai pas dès que je repasse une frontière

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @veroko 

Je viens de modifier le profil pour les appels à l’étranger, dites-nous quoi quand vous aurez pu vérifier :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voilà qui est fait. Par la même occasion pourriez vous vérifier pourquoi, quand je suis à l'étranger, mon tel sonne une seule fois et émet un signal occupé  à la personne qui m'appelle ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez mis votre numéro de fixe dans votre profil. Pourriez vous ajouter dans la partie ticket le numéro de gsm concerné svp

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Pour les SMS en néerlandais Il s'agit des SMS que proximus envoie pour information (tarifs à l'étranger ou autres informations). 

Mon profil a été complété.

Et pour les SMS qui n'arrivent pas, ce sont ceux qui envoyer un code pour clôturer une inscription à une Newsletter ou similaire. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @veroko

Les SMS Proximus sont bien en français. Est-ce réglé depuis? Si non, pourriez-vous préciser de quels SMS il s’agit? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voilà qui est fait :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

Pourriez vous mettre le numéro dans votre profil svp :sunglasses:

Commenter