Répondu

sms en néerlandais


Bonjour, je reçois les sms Proximus en néerlandais. Comment faire pour les recevoir en français? Merci
icon

Meilleure réponse par SamanthaDN 3 octobre 2018, 08:06

Lonique,

Afin de vous aider puis je vous demander le numéro de gsm concerné par message privé s'il vous plait ? Via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha
Afficher l'original

13 commentaires

Badge
Bonjour Lonique,

Il est possible de modifier la langue via MyProximus voici le procédé à suivre:

1. Vous connectez à myproximus

2. Allez dans l'onglet " mon compte"

3. Information utilisateur et identification

4. Langue

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.

Cordialement,

Samantha
Merci beaucoup pour votre réponse mais c'est ma belle-mère qui a ce problème avec une carte Pay and Go et elle n'a pas de compte Proximus.
Badge
Lonique,

Votre belle-mère peut prendre contact avec le service commercial (6060) et ils se chargeront de faire la modification de la langue.

Cordialement,
J'ai appelé 3 fois pendant un long moment mais je n'ai pas réussi à avoir un opérateur en ligne. Peut-être pourrait-on m'aider dans une agence Proximus? Bonne soirée.
Badge
Lonique,

Afin de vous aider puis je vous demander le numéro de gsm concerné par message privé s'il vous plait ? Via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha
Bonjour,
j'ai une carte Pay&Go depuis peu et je reçois tous vos SMS en néerlandais.
J'ai suivit votre procédure via "MyProximus" et cela était déjà configuré en français..
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci beaucoup,
Sophie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Sophie2105,

J’ai fait le nécessaire ;-)

Bonne soirée

Yves
Bonjour PatriceS,

Un tout grand merci! Rapide et efficace, bravo pour votre service client 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sophie2105,

Avec plaisir

Etienne
Bonjour, mon problème persiste et je reçois toujours les SMS en néerlandais.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? merci bcp.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sophie2105,

Navré pour le désagrément :(
Pourriez-vous appeler le 6060, option 3 pour modifier la langue et 2 pour configurer en FR

Bonjour 

Je reçois tout mes sms de proximus en Nerlandais pourriez vous m'aider à les recevoir en Français 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Micottis,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? :-)

Commenter