Répondu

Volte sur Samsung Galaxy S10



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Rektazoo , 

Pour vous aussi c’est fait pour les deux numéros ! Je vous invite juste à redémarrer votre GSM et à me dire si tout fonctionne bien :wink:

Bonjour, 

Serait-il possible également d’activer la voLTE sur mon abonnement Smart Ent Intense ? 

P.S : c’était bien actif à l”insertion de ma carte sim mais après un reset des paramètres de l’APN, plus moyen d’avoir le voLTE, bizarre ! voLTE toujours actif quand je test ma SIM dans mon ancien GSM.

 

Merci d’avance !

 

P.S : problème réglé, on a swappé nos carte SIM avec un collègue. A ce stade, voLTE aussi bien sur mon téléphone que sur le sien. Je ne comprenais plus rien du coup :-(

Après réinsertion de ma carte dans mon téléphone, le voLTE est revenu comme par magie :-)

 

Si çà peut aider certaine personne !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didierlaine 

Le VoLTE est actif de notre côté pour le numéro que vous avez renseigné dans votre profil. Si ce n’est pas ce numéro, merci de le remplacer ou l’ajouter. Si c’est le bon numéro, il faut que le VoLTE soit actif également dans votre S10+

Badge
Même problème sur mon s10+. Pas de volte, sur le chat my Proximus on me garantis que le volte est activé. Paramètres ok dans le smartphone. On m'envoie en tlb pour changer la carte sim. Changement fait mais toujours rien 😞
Paramètres et apn vérifiés par la personne en tlb tout est bon dans le smartphone mais pas de volte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Kevin_rsca

Pourriez-vous redémarrer à nouveau votre smartphone et refaire un essai svp ?

Merci 🙂
Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien pour le VoLTE sur mon S10 avec l'option activée.
Pouvez-vous faire la correction?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est en ordre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour aikanaro,

Vous pouvez éteindre votre téléphone, le rallumer et tester 🙂

Commenter