Répondu

VOWIFI


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Bonjour,

Sur le site Proximus il est indiqué que le vowifi est disponible. Ce qui nous avait été confirmé de vive voix.

Pourtant je n’arrive pas à l’activer sur mes abonnements mobiles. (Gsm compatibles)

Nous n’avons pas de réseau Proximus à la maison et c’est plutôt gênant.

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance

Angy

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Meilleure réponse par Angy_W 21 December 2020, 14:12

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27 commentaires

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Je pense en effet que vous avez raison.

Dommage que le personnel manque un peu de formation pour donner des infos fiables….

Et vous n’êtes pas le premier à râler sur la qualité des réponses obtenues au 0800, surtout pour des questions techniques. (Si ça peut vous rassurer)

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Bonjour @MaXou

Je suis vraiment désolée pour la qualité du service reçu car il était, en effet, inutile de changer vos cartes SIM.  Comme le précise @alloja, il va falloir être patient pour certaines marques de mobiles :slight_smile:

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