WISTER ( abonnement abusif )



Afficher le premier message

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Diadd2,

Je vous invite à suivre la procédure indiquée ci-dessus par les membres ce Forum, si vous souhaitez contester le montant facturé par cette société.

Il est également possible de bloquer tout service payant via MyProximus (Produit /Paramètres ), afin d’éviter que cette situation ne se reproduise.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

SOFRADOM = domiciliation d’entreprise ….. on a tout compris ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

J’ai vu cette info, et la deuxième adresse?

Il y a aussi un n° en Belgique que PXS peut peut-être identifier : 028084901

 

Bàv

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je ne trouve aucune info avec ce n° 02/8084901

Bonjour,

Est-ce que le sms STOP envoyé au 8442 nous sera facturé?

 

Merci.

 

Bonjour,

 

Je suis désolé de l’expérience que vous avez eu,

N’hésitez pas a prendre contact avec nous par mail si vous souhaitez avec des informations complémentaires concernant votre prise d’abonnement.

 

@ : serviceclients@wister.fr

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Non, l’envoi du SMS STOP n’est pas facturé. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@AurélienK Est ce que vous travaillez pour WISTER ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non, pour Proximus étant modérateur du forum ;)  Mais pour ce genre de soucis, j’ai mes contacts

Je suis un ancien de l’époque Proximus Mobile et des clients ayant eu ce soucis, j’en ai déjà vu des dizaines :)

@Serge_PTV En nous communiquant votre numero de GSM (a moi ou a Aurélien,) nous serons ravis de pouvoir vous apporter satisfaction en réglant rapidement vote problème.

 

Agréable journée à vous.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je viens d’avoir une gentille personne de chez Proximus au téléphone et elle m‘a dit que tout cela allait remonter à la direction (toutes les plaintes de ces derniers temps). Ils ont pris conscience du problème et je les remercie pour ça, car ça dure depuis trop longtemps. On pourra peut-être bientôt parler de Wister au passé…

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que notre abonnement via le N° de mon épouse a aussi été “pris en otage” par cette société. J’avais bien vu en mai que nous devions payer 2x4.99 € en plus mais comme mon épouse loue de temps en temps un film pour notre fille de 6 ans (interdiction de cinéma oblige), j’ai cru que c’était ça. Par contre, quand j’ai vu le décompte suivant (aujourd’hui même) avec 4x4.99 € de frais “Wister”… Recherches sur Internet et me voilà sur ce forum comme beaucoup d’autres arnaqués.
Je trouve que l’attitude de Proximus est pour le moins assez légère dans ce genre d’arnaque, cela s’appelle de la complicité passive.
J’ai de suite demandé à mon épouse d’envoyer STOP au 8442 avec son gsm, comme expliqué plus haut et j’ai ensuite envoyé un mail à l’adresse support.be@wister.eu leur demandant l’annulation et le remboursement des sommes que j’estime indûment réclamées. J’ai également demandé qu’ils annulent les frais du mois de juin qui courent déjà (ou qu’ils me les remboursent si je dois les payer).
J’espère très sincèrement qu’ils le feront parce que sinon, la confiance avec Proximus sera rompue et comme j’ai fait placer les deux systèmes de câblage quand j’ai construit ma maison, j’irai chez VOO directement.
Suite au prochain numéro... 

@Florian Bel 

Mon fils sans le vouloir a pris un abonnement chez wister.

Pourriez-vous me confirmer qu’on envoyant un email aux adresses ci-dessous, l’abonnement sera résilié 

Merci

Bonjour,

 

Selon moi c'est une association de malfaiteurs selon l article 496 du code pénal du 8 juin 1867 😊. Si je suis facturé de ces frais etant un bon client de proximus, je changerai d opérateur et je ne m arrêterai pas la car l escroquerie touche énormément de personne.

 

Bonne journée

 

Maxime TOURNOIS 

J’ai envoyé STOP au 8442 et il m’ont envoyé une confirmation de l ‘annulation de l’abonnement, quelqu’un a t-il deja fait pareille? ca l’arrete vraiment ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Selon moi c'est une association de malfaiteurs selon l article 496 du code pénal du 8 juin 1867 😊. Si je suis facturé de ces frais etant un bon client de proximus, je changerai d opérateur et je ne m arrêterai pas la car l escroquerie touche énormément de personne.

 

Bonne journée

 

Maxime TOURNOIS 

Bonjour @Fedoran,

 

Je vous invite à contacter le numéro 02 425 82 52 du lundi au vendredi entre 8 heures et 18 heures ou encore à envoyer un mail à l’adresse suivante : support.be@wister.eu

​​​​​​​Bon après-midi !

Merci Sophie L. 

Deux comptes?!! :rofl:

J’ai demandé la désinscription mais pas encore le remboursement.

Vous me conseillez de leur envoyer les factures pour me rembourser? vous avez été remboursé?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@BASERVICES  Oui ,vous pouvez leurs adresser la facture , ils s’occupent du remboursement .

Commenter