Skip to main content
Répondu

Suppression Mobile Internet S


Forum|alt.badge.img+2

Bonsoir,

vu je ne l’utilise plus, je voudrais supprimer l’option ‘Mobile Internet S’, j’ai bien vu qu’il y avait une possibilité ‘Formulaire de contact de résiliation’ mais l’option spécifique Mobile internet n’y apparait pas, je ne voudrais pas faire de bêtise. Un modérateur (ou modératrice) pourrait-il/elle m’aider?

 

Merci

Jean-Luc

Meilleure réponse par VincentM

Salut @Jean Luc G , 

Voilà qui est fait :wink:
Vous allez certaienement recevoir un mail de confirmation reprennant cette suppression. 

Merci 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 9 février 2022

Bonjour @Jean Luc G

Je peux supprimer le numéro. Vous confirmez qu’il s’agit bien du numéro qui se termine par 32? 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 221 commentaires
  • 9 février 2022

@Sophie A Oui oui, c’est bien ça, le 232.

Merci Dame Sophie

 

Jean-Luc


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • Réponse
  • 11 février 2022

Salut @Jean Luc G , 

Voilà qui est fait :wink:
Vous allez certaienement recevoir un mail de confirmation reprennant cette suppression. 

Merci 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 221 commentaires
  • 11 février 2022

@VincentM   bonjour,

c’est moi qui vous remercie, passez un bon weekend

 

Jean-Luc


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 14 février 2022

Salut @Jean Luc G , 

De rien ! A votre service :wink:


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 235 commentaires
  • 25 février 2022

Bonjour,

Comme la carte de DATA de 2 GB (dans le cadre d’un abonnement MAXI) est terminée et que les 12 mois de gratuité de Internet mobile S arrive à échéance le 5 mars 22, je voudrais résilier cet internet mobile S (pour le numéro se terminant par 536)(et uniquement cela - donc, garder la ligne fixe, TV et internet MAXI).

Un collaborateur peut-il effectuer cette opération ? Merci.

 

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 235 commentaires
  • 25 février 2022

Finalement, j’ai téléphoné au 0800 33800 et l’annulation a été rendue effective rapidement (1h environ après réception d’un mail de confirmation).