Skip to main content
Question

Raccordement ... Peut-être ? un jour ?

Raccordement pour une nouvelle construction demandé en juin 2022. Avec un voisin à 20m raccordé + une gaine de la borne à la maison placée pour éviter de devoir terrasser, je ne sais pas quoi faire de plus !

Mon déménagement est prévu dans 1 mois et toujours pas de nouvelles…

Une équipe est passée en septembre, mais depuis, plus rien !

Depuis, à chaque fois que j’appelle le helpdesk, on me dit que je vais être contacté pour un nouveau rdv dans les 48h et çà fait 4 mois que ça dure … !!!

Je perds patience 😖😖😖 …

Pouvez-vous m’aider ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 28 novembre 2022

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que nous avons bien pris connaissance de l’ensemble des messages que vous nous avez envoyés récemment sur les réseaux sociaux ainsi que sur ce forum : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/raccordement-impossible-pour-raison-technique-54715

Votre dossier fait l’objet de toute notre attention, c’est pourquoi, différentes dispositions ont été prises par rapport aux interventions prévues à partir de la mi- janvier pour votre adresse. 

Afin d’éviter toute confusion, il sera donc préférable de ne plus solliciter nos services/plateformes par rapport cette commande d’ici-là. Pour plus de facilités, je vous invite également à ne choisir qu'un seul canal (Messenger ou le forum) afin de communiquer ensemble. Merci de votre compréhension et bon après-midi. 😉

Commenter