Skip to main content

Internet plus lent ses derniers jours et instable


Bonjour , ma connexion est instable ses derniers temps . Lorsque je regarde des vidéo sur You tube ou Streaming les vidéo se coupe . J’ai déja fait une reset de la box , et la débrancher pendant 20 sec.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 16 décembre 2022

Bonjour @Jordan_011 

 

Le test jusqu'à votre modem bbox3v+ est bon, il n'y a pas de perte de signal dans le câble et pas de déconnexion sur le modem.

Le problème est-il uniquement présent en wi-fi ou par câble également?

Je constate des problèmes de qualité sur votre réseau wi-fi 2.4 avec un samsung A70, avez-vous effectué un test sur le réseau wi-fi 5.0?

 

Merci 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 16 décembre 2022

Non aucun test sur le reseau 5.0 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 16 décembre 2022

Bonjour @Jordan_011 

Serait-il possible de voir si ce réseau lorsque vous êtes à portée de la bbox ? 

Si vous le désirez nous pouvons également activer le smart Wifi qui choisira pour vous la meilleure fréquence en fonction de vos appareils, leur position par rapport au modem, interférences etc.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 18 décembre 2022

Bonjour , voici un speedtest relier par cable. 

Et oui je veux bien que vous activer le Smart Wifi svp :) , merci.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 19 décembre 2022

Bonjour @Jordan_011 

 

Le smart wi-fi est maintenant actif sur votre modem.

Avez-vous encore des problèmes sur votre connexion?

Merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 19 décembre 2022

Non ça a l’air d allez mieux :) , merci !!!


Commenter