Skip to main content
Question

Cloud erreur 1008


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

Je ne sais plus accéder à mon cloud (internet et 4G). J’ai l’erreur 1008 

D’après le Service Desk proximus, je dois utiliser ce canal afin que vous fassiez la configuration des accès.

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 8 avril 2024

Hello

 

Je viens de modifier quelques trucs a votre cloud, pourriez vous retester svp ? :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 avril 2024

Bonjour Aurélien,

Ca à l’air de fonctionner. “ENFIN”

Merci pour le suivi.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 avril 2024

Bonjour @AurélienK 

J’ai le même souci serait-il possible de vérifier svp

Merci 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 15 avril 2024

Bonjour @Chri R 

 

Je viens de reconfigurer votre compte cloud .

Pouvez-vous faire un essai?

Merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 16 avril 2024

Bonjour @Benjamin B 

Ça fonctionne maintenant merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 10 juillet 2024

Bonjour, comme les autres intervenants, je ne puis accéder au cloud tant sur pc que par l’application (installations de ce jour) Celles-ci m’indiquent “erreur 1008”. Pouvez-vous m’aider ? Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 10 juillet 2024

Bonjour @Phubert, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous vérifier svp ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 11 juillet 2024

Bonjour David. Merci pour votre prompte réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. J’ai toujours le message “Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)”


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 12 juillet 2024

Bonjour @Phubert 

 

Pouvez-vous refaire une essai, si le problème persiste, est-il possible de faire un test depuis un autre navigateur web?

Merci 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 12 juillet 2024

Bonjour Benjamin. Cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup pour votre aimable et efficace intervention 😊


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 12 juillet 2024

A votre service et merci pour votre retour 😉


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 3 septembre 2024

Bonjour,

 

J’ai exactement le même souci…

Pourriez-vous vérifier ?

 

Merci d’avance !

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 3 septembre 2024

Hello @Alain_071  Vous avez aussi ce message d’erreur ? Pour vous il s’agit dsu cloud 100go c’est bien cela ? Dans Myproximus voyez vous deux cloud ou pas ?


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 3 septembre 2024

Bonsoir @AurélienK, effectivement j'ai bien un cloud 100go. Mais après vérification seul le 10go apparaît dans Myproximus. 

Je suis à peu près certain qu'auparavant les deux apparaissaient.

L'app renvoie le message d'erreur 1008 puis plante, même après désinstallation/réinstallation.... Et via le site, cela ne fonctionne pas non plus.

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 4 septembre 2024

Bonjour @Alain_071, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes, pourriez-vous refaire un essai svp ?


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 4 septembre 2024

Bonjour @David W, cela fonctionne ! Un tout grand merci !


Commenter