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Répondu

panne du wifi-booster+


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Bonjour, il semblerait que mon wifi-booster+ ne fonctionne plus. J'ai refais plusieurs reset et rien ne change, le bouton pour le synchroniser avec la Bbox n’a aucun affect ,le témoin blanc du booster ne s’allume pas.

auriez-vous une solution.

Merci et bonne journée

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @Tatave1980

Je viens d’encoder l’échange. Vous recevrez le nouveau booster dans la journée de vendredi 🙂

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11 commentaires

VincentM
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  • 7416 commentaires
  • 16 septembre 2024

Bonsoir @Tatave1980 , 

  • Avez-vous également tenté de redémarrer votre Internet box + ? 

Merci


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  • 17 septembre 2024

Bonjour, affectivement la Bbox à été aussi redémarrée.

Cordialement.


AurélienK
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  • 17 septembre 2024

Hello

 

Si malgré le reboot de l’IB, le booster ne marche pas, opn peut vous envoyer un autre. Ou alors un technicien peut venir si c’est plus simple


Comme vous voulez :-)


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  • 18 septembre 2024

Bonjour, petit détail, après la mise sous tension du booster, le témoin supérieur reste allumé en mauve!

si possible un échange serait plus simple pour moi.

Merci et bonne journée.


Sophie A
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  • 5983 commentaires
  • Réponse
  • 18 septembre 2024

Bonjour @Tatave1980

Je viens d’encoder l’échange. Vous recevrez le nouveau booster dans la journée de vendredi 🙂


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 novembre 2024

La lumière link quality est rouge et la connexion est instable 


Benjamin B
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  • 2271 commentaires
  • 4 novembre 2024

Bonjour @Clhe 

 

Si vous avez besoin d’aide ou de support, pouvez-vous nous donner plus d’informations sur votre problème ?

 

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Merci


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  • 41 commentaires
  • 2 février 2025

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Wi-Fi Booster+ qui redémarre sans raison lorsque je regarde la télévision. Malgré plusieurs réinitialisations, le témoin Power reste allumé en mauve.

Pourriez-vous remédier à ce problème ? Merci d'avance.


AurélienK
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  • 6040 commentaires
  • 3 février 2025

Hello ​@Titou   Je vous envoi uin nouveau booster  par bpost ;)


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 février 2025

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, mon Wi-Fi Booster + ne parvient plus à se connecter à ma Internet Box +. Le voyant Power reste allumé en mauve en permanence, comme s’il était en train de démarrer, mais il ne semble jamais se connecter correctement.

 

J’ai déjà essayé de redémarrer le booster et la box, ainsi que de réinitialiser le booster, mais le problème persiste.

 

Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème ?
 

Merci d’avance pour votre aide !


David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour ​@S4D, je vous ai envoyé un nouveau booster, il sera livré chez vous via bpost et un email de confirmation contenant les informations pour le retour de l’ancien en pièce jointe a été envoyé. J’attire votre attention sur le fait qu’il est fort probable que le problème se situe au niveau de l’alimentation électrique donc surtout vous la remplacez aussi et vous ne connectez pas le nouveau booster+ dessus.