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Migration des clients Scarlet vers Proximus


Bonjour,

Depuis la migration SCARLET vers PROXIMUS plus d’internet !? et ce depuis vendredi 4/04.

J’ai déjà appeler le support tous les jours et me disent qu’ils me rappel dans les 24h. Mail aussi envoyeé et on me conseille d’appeler le Help. on tourne en boucle chez SCARLET et toujours pas résolu.

Mon login/password de connexion internet me donne une adresse privée 10.0.2.xxx.

J’essaie avec un autre login/password d’un autre client SCARLET/PROXIMUS et c’est OK. Quid !?

Qq’un ici peu me solutionner le problème... comme j’ai vu un fil de discutions ici sur les port 80 et 443 qui ont bloqué lors de la migration. Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

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  • 9 avril 2025

oups, pour les tech de chez Proximus/Scarlet qui passerait par ici,  j’ai oublier mon num. client *******


Sophie A
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  • 9 avril 2025

Bonjour ​@Pitos1969

Votre box n’est plus accessible à distance, je ne sais donc rien faire. 

Est-il possible d’effectuer un reset de celle-ci afin que je puisse y accéder? 


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  • 9 avril 2025

ma “box” n’a rien a voir :-) avec un autre login/password d’un autre de vos clients scarlet/proximus cela fonctionne. Ma box étant une FritzBox


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  • 9 avril 2025

et de toute façon, même si je met mon login/password et que je me connecte, je reçois une IP Privée comme indiqué dans mon premier message et donc vous n’y aurez pas accès … Scarlet/proximus ont déjà essayer …

Je pense qu’il me faudrait juste un nouveau login/password avec un nouveau num. client pour faire simple, je pense.

Merci d’essayer mon login ********@SCARLET, (je pense que vous avez accès à mon mot de passe  et vous verrez…. :-)

D’avance, merci Sophie pour ce que vous pourriez faire ;-)


Benjamin B
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  • 9 avril 2025

Bonjour ​@Pitos1969 

 

Je ne vois pas de contrat proximus actif sur votre compte client et le login scarlet que vous communiquez n’est pas actif et ne correspond pas au login scarlet qui commence par scpr4…  associé à votre compte client scarlet actif depuis de le 04/04.

Je vous propose comme ma collègue de lancer un reset de votre bbox de 2017 et si le problème persiste il faudra prendre contact directement avec le support technique de scarlet pour effectuer un échange de celle-ci.

 

Si vous avez un autre compte client proximus, je vous invite à le communiquer dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 


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  • 9 avril 2025

merci Benjamin, mais je ne pense pas que vous avez bien lu les post ! Modem FRITZBOX  pas BBOX!!!! et je suis toujours (enfin j’espère) chez @SCARLET

Mon login/password de connexion internet pr461340@SCARLET me donne une adresse privée 10.0.2.xxx.

J’essaie avec un autre login/password d’un autre client xxyyyyyy@SCARLET ou xxyyyyyy@PROXIMUS et c’est OK.

je pense que mon explication est simple, NON !?

ou puis-je recevoir un autre login/password pour mon compte 2691438


mallau_fvt96
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  • 9 avril 2025

Bonsoir ​@Pitos1969 , le support de Proximus ne concerne que le matériel fourni par Proximus..

Vous est il de rebrancher la BBOX pour effectuer les test ?

Cordialement


Benjamin B
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  • 9 avril 2025

@Pitos1969 

Je vous confirme que le support scarlet n’est pas pris en charge sur le forum proximus.

 


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  • 9 avril 2025

pourtant l’autre discussion “Migration des clients Scarlet vers Proximus” pour les port 80 et 443 et l’accès à Myscarlet est traité et corrigé !!!


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  • 9 avril 2025

Bonjour mallau_fvt96 ,

En fait je suis chez Scarlet depuis plus de 15 ans, le seul modem que j’ai reçu au début étant un ADSL (donc obsolète),

Je n’ai jamais reçu de modem BBOX !,

Je n’ai jamais été avertit qq jours et/ou semaine d’une modification quelconque que  SCARLET fusionne avec proximus et que ma connexion internet serait coupée,

Mes factures encore ce jour ont un ancien numéro client et donc j’ai eu déjà du mal à avoir le helpdesk au début de la coupure :( :(

Scarlet est au courant que je n’ai pas de BBOX et s’en est déjà excusé par mail et dsoit disant m’en envoie une … j’attends toujours soit un tech au tel ou un modem.

Et je vous rappel qu’avec un autre login/pass c’est OK !