Répondu
Commande Smarthphone Huawei P8 lite blue avec offre conjointe à 9 €
Bonjour, j'ai effectué une commande via le site de Proximus pour ce smarthphone avec offre conjointe, je reçois également un lien pour finaliser la commande qui me demande de payer le smarthphone entièrement alors que c'est une offre conjointe 24 mois. J'ai téléphoné 3 fois au cours de la semaine, reçu plusieurs mails toujours avec ce même lien m'indiquant de payer l'entièreté, ce que je ne ferai pas. Manifestement les employés au téléphone ne savent pas régler le problème, on me dit que j'ai introduit une réclamation, qu'ils doivent annuler dans le programme. Bref je ne comprends pas qu'il y ai tant de soucis pour une simple commande. Si je n'ai pas de news positives d'ici la semaine prochaine, je préfère alors annuler... Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu des problèmes à la commande ?
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour Sabdeleen.
Je suis désolé de lire la situation. J'ai signalé le problème web rencontré lors de votre commande.
Par ailleurs, si vous désirez avoir de plus amples informations ou annuler votre commande, je vous invite à compléter le formulaire de contact suivant:
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html
L'équipe Proximus
Afficher l'originalJe suis désolé de lire la situation. J'ai signalé le problème web rencontré lors de votre commande.
Par ailleurs, si vous désirez avoir de plus amples informations ou annuler votre commande, je vous invite à compléter le formulaire de contact suivant:
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html
L'équipe Proximus
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