Skip to main content
Question

Activation VoWifi


Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 29 commentaires

Bonjour,

Est’il possible d’activer le VoWifi sur ma ligne mobile ? (Numéro dans mon profil)

Mon GSM est compatible (Samsung S20+ 5G)

Merci

Bonne soirée

Angy

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6519 commentaires
  • 15 janvier 2022

@Angy_W Il faudra attendre lundi minimum pour une réaction, mais si le numéro est déjà dans le profil, ça aidera grandement le travail des modérateurs 🙂 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 18 janvier 2022

Hello @Angy_W   C’est bien actif maintenant sur le numéro ;)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 29 commentaires
  • 2 février 2022

Merci AurélienK ;)

 

Est’il possible d’activer le VOWIFI pour les autres numéros faisant partie de mon compte client (compte client dans mon profil) ?

 

Merci d’avance

Angy


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 3 février 2022

Salut @Angy_W , 

Après vérifications de vos 3 abonnements, je vous confirme avoir bien activé les options VoLTE et VoWifi sur ceux-ci. 

Merci :wink:


Commenter