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Répondu

Recevoir eSIM pour un abonnement


  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Bonsoir, comment pourrai-je avoir une eSIM pour mon abonnement de téléphone qui finit par 70 ?

Merci

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Bonjour @redd223 , pour les clients existant les esim doivent être demandé en boutique

Plus d'informations en cliquant ici

 

Bon week-end,

Cordialement

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13 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3526 commentaires
  • Réponse
  • 14 octobre 2023

Bonjour @redd223 , pour les clients existant les esim doivent être demandé en boutique

Plus d'informations en cliquant ici

 

Bon week-end,

Cordialement


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  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 21 décembre 2024

Bonjour,

 

J’ai une question pour un éventuel collaborateur Proximus passant sur ce forum qui puisse me répondre.

Je suis déjà un client chez Proximus en pack Flex (Internet, ligne fixe et TV). Les abonnements mobiles quant à eux sont chez un autre opérateur (Orange).

J’aimerai ajouter 3 abonnements mobile dans mon pack.

Lors d’une commande en ligne via le site de Proximus, le choix m’est proposé entre la SIM physique et la eSIM.

Si je commande les 3 abonnements mobiles avec eSIM cela va t-il se passer sans complications particulières? A voir certains commentaires c’est parfois compliqué d’activer une eSIM, alors 3...je me pose des questions.

S’il n’y a pas de problèmes particulier je compte passer la commande mais j’aimerai avoir l’avis d’un collaborateur Proximus préalablement à toute commande en ligne.

 

Bien à vous

Christophe

 

 

 

 


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  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 21 décembre 2024

Ci-dessous la capture d’écran concernant le choix entre la SIM physique et l’eSIM.


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 24 décembre 2024

Bonjour ​@Christophe R. 
C’est tout à fait possible en cas d’import. Le téléchargement du profil eSIM se fait via un QR code qui est aussi envoyé via e-mail.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bel après-midi à vous


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  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 24 décembre 2024

Re,

Lorsque vous parlez d’import, c’est-à-dire, conserver le N° de GSM actuel? Je pose la question, parce que l’option de l’eSIM est aussi disponible si l’on coche l’option “choisir un nouveau N° de GSM”.

En tout cas pour ma part, ce sera pour conserver les 3 numéros de GSM.

Si je valide le panier cet-après-midi, pourriez-vous me dire si ce sera opérationnel assez vite?

 

Bien à vous

Christophe

 


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 24 décembre 2024

@Christophe R. 
Oui, un import signifie que vous gardez le même numéro, celui-ci est transféré de votre opérateur actuel vers Proximus.
Il faut compter un minimum de 3 jours ouvrables après que vous ayez répondu OUI au SMS de confirmation qui vous sera envoyé une fois votre commande introduite dans nos système.
Bon réveillon 😊


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  • Habitué
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  • 26 décembre 2024

Bonsoir,

Voilà la commande est passée. Il s’agit de l’ajout de 3 abonnements mobiles avec eSIM pour des numéros de téléphone déjà existants.

En espérant que tout se passe pour le mieux et que ce ne soit pas la galère.

Merci.

Bien à vous.

Christophe

 

 


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  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 27 décembre 2024

Bonjour,

 

La migration a été faite assez vite concernant 2 abonnements sur les 3 demandés.

L’activation du 3 ème abonnement quant à lui se fait attendre.

Pourriez-vous me dire ce qu’il en est ?

Bien à vous.

 


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  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 27 décembre 2024

Rebonjour,

 

Une fois de plus, comme je le pressentais les déboires commencent.

Voilà le Topo:

3 abonnements mobiles commandés:

  • 1 ère migration réussie (mail avec code QR à scanner puis code PIN à entrer: Tout fonctionne
  • 2ème migration: j’ai reçu le mail avec un code QR à scanner. Jusque la c’est ok, mais le code PIN et PUK sont identiques au 1 er. Lorsque j’introduis le code PIN c’est un échec.
  • 3 ème migration: Je n’ai encore pas reçu de mail.

Si le problème n’est pas solutionné aujourd’hui, je résilie l’entièreté des mes produits.

Payer plus cher ne me dérange pas mais encore faut t-il que le service soit correct. Ce qi n’est pas le cas. A chaque fois qu’il y a un changement c’est le parcours du combattant pour arriver à ses fins.

En résumé:

  1. 1er abonnement ok
  2. 2 ème abonnement pas ok suite PIN et PUK identiques (échec lors de l’introduction du code pin) et donc ce GSM se retrouve sans réseau
  3. 3ème abonnement: Rien à l’horizon…

Bàv

Christophe

 

 

 

 

 

 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3526 commentaires
  • 27 décembre 2024

Bonjour ​@Christophe R. le fait de répondre sur ce topic vous donnera une réponse plus tard

Si c’est urgent, je vous conseille le 0800 ou les réseaux sociaux

Cordialement


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  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 27 décembre 2024

Re de nouveau,

C’est réglé pour 2 abonnements sur 3. 

J’attends toujours le transfert/activation du 3 ème abonnement…

J’attends de vos nouvelles

 

Bien à vous.


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  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonjour,

Un collaborateur Proximus peut-il me dire ou en est l’ ajout/transfert du 3 ème abonnement mobile.

Merci.

 


Ludo M
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  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 31 décembre 2024

Bonjour ​@Christophe R. ,

Je suis ravi de voir que vos trois mobiles sont désormais bien activés. Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai et vous remercie pour votre patience.

Toute l'équipe vous souhaite un excellent réveillon et une très bonne année 2025 !


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