Bonjour,
dernièrement Proximus a effectué des travaux de voiries dans mon village (Mehaigne) ... 3 semaines de trous. Je me suis dit cool, génial, nous allons enfin passer à un vrai vdsl, ou fibre ou autre plus moderne qu'un stupide vdsl 2 (oui bon je crois encore au Père Noel ... 😱 )...
En final une nouvelle borne a été installée....
Et la connexion est encore pire qu'avant (au dernier test je n'étais qu'à environs 3 mb/s en download et j'ose même pas dire en upload (0.4mb/s)).
Et dire que lorsque je leur pose la question, ils me répondent qu'ils ont besoin des autorisations communales pour percer la voirie et effectuer les travaux ... (sic)
je me demande de qui ils se foutent ....
Quand proximus va t il enfin faire en sorte que nous bénéficions d'une connection décente et qu'enfin nous puissions bénéficier de ce pour quoi nous payons tous les mois...
C'est bien parce que lorsque je me suis installé à l'adresse, Belgacom (et oui c'était encore belgacom) m'avait certifié que les travaux d’aménagements seraient rapide que toute mon installation a été prévue pour, et que je ne veux pas refaire une installation spéciale pour VOO, sinon il y a fort longtemps que j'aurai claqué la porte à Proximus qui n'en a que faire des petits comme nous.😡
Ah oui,, j'allais oublier, dernièrement via test achat, j'ai signalé le fait ... j'ai eu un joli cadeau, une ristourne d'un mois ...😭
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.