Re problème de bande passante
Bonjour, voila il y'a quelques mois j'avais eu un problème de connexion, a connexion qui s'interrompait(connectivité limitée ou inexistante) par moments. apres lecture du post le service technique a constaté que j'avais un court circuit chez moi, j'ai donc vérifié, constaté et réparé le probleme puis plus de problemes pendent quelques semaines, mais maintenant depuis un bout de temps je remarque que par moment la connexion ne s'interrompt pas mais ralentit tres fortement au point qu'il faille plusieurs minutes rien que pour afficher le resultat d'une recherche google. ce probleme apparait alléatoirement plusieurs fois par jour, des fois ca dure 2 minutes des fois 10 des fois plus, c'est assez genant ... J'ai deja essayé de reset la b-box remettrre les parametres d'usine et le probleme est sur mes deux pc ou sur mon gsm quand je le connecte au wifi et aussi sur la ps3 donc je doutes que le probleme soit d'origine logictiel.
le test de ligne sur le site ne detecte pas de probleme, je l'ai meme testé pendent un moment de 'lag excessif' mais le aucun probleme n'est détecté non plus.
voila si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.