Depuis que j'ai changé de Pack, vers un Internet/Mobile MTV15 je n'ai plus la 3G, le sigle est bien la mais aucune connexion, juste un "Echec de l'authentification PDP" j'ai été voir en boutique, d'après eux tout est correct (même si je gars penchait pour un problème avec l'ancienne connexion internet 3G), il m'a renvoyé chez APPLE (j'ai un iphone) j'ai donc été voir chez Apple, mon téléphone n'a aucun problème, il a mis sa carte dedans, ça fonctionne, et ma carte dans le sien, ça va pas. Il a tout vérifié, il renvoie la balle à Proximus/belgacom en disant qu'ils ont pas activé ou mal fait ça. Je sais plus trop quoi faire. J'ai déjà été deux fois en boutique 😞
D'ailleurs le d'après le logiciel Hello (en wifi car ça fonctionne) ils mettent "Nous ne pouvons accéder aux services de Hello. Veuillez réessayer plus tard."
le problème dure depuis une bonne semaine maintenant !
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.