Bonjour,
Jusqu’au 23/05, j’avais une synchro à 20mbits, donc des chaines hd et ce sans aucun problème depuis plusieurs mois.
Le 23 au soir, j’avais bien une synchro mais la connexion ne se faisait pas (@ éteint sur la bbox2).
Après de nombreux coups de téléphone au service au technique et une (deux ?) « intervention(s) » au niveau de la borne, un
technicien résout partiellement le problème le 28/05.
Partiellement, c'est-à-dire que je n’ai plus qu’une synchro à 6mbits. Au service technique, on me dit que c’est techniquement impossible d’avoir une synchro supérieur…. Pourtant jusqu’au 23/05 et probablement le passage d’un technicien qui a très mal fait son boulot à la borne, dixit le technicien du 28/05, je n’avais aucun problème. M’a-t-on mis sur une autre ligne pour mettre un
nouveau client en vdsl ?
Ce matin j’ai reçu un sms de belgacom et ils espèrent que je suis satisfait de leur intervention technique... J’en déduis que mon dossier
est clôturé et que je vais rester avec cette synchro de 6mbits tout en continuant à payer un abonnement internet intense qui ne sert plus à rien…
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.