Depuis deux jours, "des raisons techniques échappant à notre contrôle" (sic) empêchent l'échange de points contre des minutes gratuites sur lignes fixes. "Réessayez plus tard". Jusquà quand ?
Autre casse-tête : les minutes gratuites valables sur tous réseaux.
J'ai reçu un e-mail de Belgacom avec un lien direct vers cet avantage : le lien ne marche pas ! (un comble pour un fournisseur d'accès à internet)
Je tente de profiter de cet avantage en accédant au premium club via mes e-services, et je découvre que ces minutes gratuites ne sont disponibles que si l'on désigne un numéro de GSM qui en bénéficiera ; le problème est que ce numéro de GSM est proposé par le système, et dans mon cas le champ qui devrait contenir ce numéro est vide ; je suis pourtant inscrit aux e-services avec mon n° de ligne fixe et également mon n° de GSM, mais ce dernier n'apparait pas dans l'offre de minutes gratuites (30 minutes pour 1400 points). Donc pas possible de profiter de cette offre. Pourquoi ? Mystère. Quelqu'un aurait-il une explication ?
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