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Répondu

facture a desire


une chose est certaine on ce fait bien baise chez proximus avoir arrete netfix depuis 3 mois et il le compte toujour des frais qu'on sais pas d'ou ca vienss je regrette d'avoir pris chez vous

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour roberto690.

Actuellement, un dossier a été ouvert suite au problème rencontré avec Netflix. Votre facture a donc été suspendue et sera corrigée dès que le problème aura été réglé.

L'équipe Proximus
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2 commentaires

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  • 1471 commentaires
  • 22 janvier 2018
Bonjour Roberto690, désirez-vous qu'on regarde en semble ? Si oui, il suffit de me communiquer votre compte client sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

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  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • Réponse
  • 23 janvier 2018
Bonjour roberto690.

Actuellement, un dossier a été ouvert suite au problème rencontré avec Netflix. Votre facture a donc été suspendue et sera corrigée dès que le problème aura été réglé.

L'équipe Proximus

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