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Question

Ajout d'une ligne fixe dans My Proximus


Bonjour,
J'ai déjà un espace dans my Proximus, lequel contient un numéro de mobile avec sa consommation, ses factures, etc.
J'ai voulu rajouter une ligne fixe que j'ai eue plus tard. J'ai indiqué le numéro client et le code activation montrés sur ma facture de ligne fixe.
Résultat : je n'ai plus rien, lorsque je vais sur My Proximus non seulement je n'ai aucune info sur mes factures de ligne fixe mais les infos afférentes à mon mobile ont aussi disparu.
Que faire ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 15 avril 2018
Jean-Yves a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà un espace dans my Proximus, lequel contient un numéro de mobile avec sa consommation, ses factures, etc.
J'ai voulu rajouter une ligne fixe que j'ai eue plus tard. J'ai indiqué le numéro client et le code activation montrés sur ma facture de ligne fixe.
Résultat : je n'ai plus rien, lorsque je vais sur My Proximus non seulement je n'ai aucune info sur mes factures de ligne fixe mais les infos afférentes à mon mobile ont aussi disparu.
Que faire ?


bonsoir

je pense qu'il faut attendre que la mise a jour se fasse , j'ai eu le même soucis pour mon gsm .

bav

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 avril 2018
Bonjour Jean-Yves,

Le login que vous utilisez est bien kl12*****@yahoo.fr?

Merci

Etienne

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