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Question

VoLTE


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Bonjour,

J'ai un Galaxy S9 tout neuf, et, j'ai activé VoLTE dans les paramètres. Mais, comme avec mon précédent téléphone (Galaxy S7), c'est sans effet.

Il y a autre chose à faire pour que ça fonctionne ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 8 juin 2018
Geoff_007 a écrit:
Bonjour,

J'ai un Galaxy S9 tout neuf, et, j'ai activé VoLTE dans les paramètres. Mais, comme avec mon précédent téléphone (Galaxy S7), c'est sans effet.

Il y a autre chose à faire pour que ça fonctionne ?

Je l'avais activé aussi la semaine dernière sur mon Huawei P10, mais je l'ai désactivé car moi non plus je ne percevais aucun changement dans la qualité du son des appels.

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  • Motivateur
  • 174 commentaires
  • 9 juin 2018
Dans mon cas, je n'ai pas l'icône VoLTE qui s'affiche sur le téléphone, donc c'est que ça ne fonctionne pas. Quelque chose à activer chez Proximus ?

Mario.C
  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 9 juin 2018
Celui-ci dois fonctionner normalement ou alors sa peu arriver que sa ne fonctionne pas acause du maj android personnellement je suis sur un S8 je l'utilise tout le temps, je trouve que la qualité change

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  • Spécialiste
  • 4726 commentaires
  • 9 juin 2018
Parfois l'intervention Px semble nécessaire afin de l'activer (cfr. d'autres messages VoLTE sur ce forum)

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_volte_config/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/comment-appeler-via-la-4g.html

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  • 9 juin 2018
Geoff_007, pourriez-vous me confirme le numéro concerné par message privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

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  • 12 juin 2018
Bonjour,

Je vous ai envoyer mon numéro par MP ☺️

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  • 13 juin 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bonne journée.

L'Equipe Proximus

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  • Auteur
  • Motivateur
  • 174 commentaires
  • 13 juin 2018
Bonjour,

Merci, ça fonctionne maintenant 🙂

  • Apprenti
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  • 30 septembre 2019
Bonjour, possesseur d'un Oneplus 7 pro, je souhaiterais activer Volte sur mon portable ? J'ai cru comprendre que ce doit être activé par Proximus, est-ce exact ? Si oui, pourriez-vous faire le nécessaire ?
D'avance merci pour les éclaircissements

Sophie A
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  • Modérateur
  • 5925 commentaires
  • 30 septembre 2019
Bonjour Mclagent,

Pour le moment Proximus ne supporte pas encore le VOLTE pour Oneplus. Nous espérons que cela arrivera prochainement 😉

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 septembre 2019
Sophie A a écrit:
Bonjour Mclagent,

Pour le moment Proximus ne supporte pas encore le VOLTE pour Oneplus. Nous espérons que cela arrivera prochainement 😉

D'accord. Merci de votre réponse 👍. Est-ce que vous avez une idée du timing pour la disponibilité?

David W
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  • Community Manager
  • 10001 commentaires
  • 2 octobre 2019
Bonjour mclagent,

Non pas du tout... cela dépend également de Oneplus 🙂

Pierre 14099
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  • Légende
  • 1724 commentaires
  • 4 octobre 2019
Bonjour à tous,

Question due à une déformation professionnelle

Si VoLTE est si formidable en qualité, pourquoi n'est-ce pas activé d'office pour tout le monde, quitte à l'utilisateur de ne pas l'activer sur son smartphone?
Ou ai-je raté quelque-chose dans https://fr.wikipedia.org/wiki/VoLTE

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 7 octobre 2019
Bonjour @Pierre 14099 , le système détecte si l'appareil est compatible.
Si ce n'est pas le cas, l'option n'est pas activé sur le MSISDN chez Proximus.

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