J ai acheté un pack BELGACOM PROXIMUS smartphone Samsung Galaxy mini GT-S5570 IMEI 356108046354974 au prix de 169€ ce 29 juin 2011
Je déballe le matériel le 1er juillet 2011 et constate que l'appareil a sa coque tordue et que l’écran a de nombreux soucis. Je me présente au Belgacom Center (magasin d achat) ce 2 juillet 2011 a 11H00 précise, heure d ouverture , je prends le ticket 303 et le guichet D me prend en charge.
Le vendeur me parle comme a un enfant, il me châtie les mots et les tourne en insultes. Il est habillé en HIP HOP ce qui n'est pas très commercial. Il me dit "qu'il a le droit de refuser l’échange ou la réparation" et " qu'il a envie de me filmer avec son smartphone (Galaxy S i9000) pour avoir un souvenir de ma réaction". Ensuite il ajoute : "je n'en aie rien a foutre de ton gsm".
Je prends mes affaires, le vendeur continue de plus belle a m'insulter dans mon dos et moi de même je commence a l'insulter en quittant le magasin. J'appelle le garde de sécurité de la galerie, car la police refuse ma déposition.
Le garde assiste à ma seconde tentative, je me représente sous le numéro 318 , il est 11h39 , le guichet C me prend en charge. Le premier vendeur (guichet D) continue a m'agresser et se fait passer pour le gérant , il somme le deuxième vendeur (guichet C) de ne pas réparer mon bien.
Je reprends mon bien et retourne chez moi arnaqué, insulté et humilié.
Je suis passé lundi 04 juillet 2011 pour une troisieme tentative , j'ai filmé le vendeur : http://goo.gl/tz5Ox" target="_blank
Je voudrai déposer plainte contre Belgacom et ce vendeur pour ces faits et demande dommages et intérêts si nécessaire.
Plainte E7/WEB/2011/003044
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.