Skip to main content

Perte de bande passante...


Bonsoir,


Je me permets de poster sur ce forum car j'ai constaté une réduction de la bande passante disponible à mon domicile (région de Sombreffe).


Avant, lorsque seule la télévision était allumée, nous avions un débit de 400ko/s. Ce qui est très faible, mais encore "potable".


Maintenant, j'ai du mal à charger une vidéo YouTube quand la télévision est allumée et selon les tests effectués, je suis à 120ko/s, ce qui est absolument exécrable et inadmissible d'un FAI tel que Belgacom.


J'aimerais donc plus d'explications quant à cette réduction de vitesse. Ainsi que savoir si cela est également arrivé à d'autres personnes de la région.


Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 avril 2012
Afin de tester votre ligne, si cela n'a pas encore été fait, n'hésitez pas à contacter le support technique de Belgacom au 080033800

Service technique :
Lundi - Vendredi : de 7 à 22 h
Samedi - Dimanche : de 8 à 22 h