bonjour,
je suis actuellement client chez vous depuis des années, et je viens de terminer un abonnement de deux ans en BizzSmartXL75.
Que pourriez vous me conseillez comme abonnement pour garder les mêmes prestations, sachant que je suis souvent à l'étranger, et que aussi j'appelle des GSM/fixe étranger (français, luxembourg,italie).
Je souhaiterais aussi bénéficier d'une offre abonnement + iphone 8plus.
Serait il donc possible d'avoir un contact (par mail, ou message privé) ?
Cordialement
Répondu
changement abonnement
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour Ludwig,
Oui bien sûr! Il m'est possible de programmer un contact avec un commercial expert dans ce domaine, afin qu'il puisse s'entretenir avec vous sur ce type d'offres. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de contact mobile, par message privé, via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement
Adriano
Afficher l'originalOui bien sûr! Il m'est possible de programmer un contact avec un commercial expert dans ce domaine, afin qu'il puisse s'entretenir avec vous sur ce type d'offres. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de contact mobile, par message privé, via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement
Adriano
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.