Skip to main content
Répondu

changement abonnement


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
bonjour,
je suis actuellement client chez vous depuis des années, et je viens de terminer un abonnement de deux ans en BizzSmartXL75.
Que pourriez vous me conseillez comme abonnement pour garder les mêmes prestations, sachant que je suis souvent à l'étranger, et que aussi j'appelle des GSM/fixe étranger (français, luxembourg,italie).
Je souhaiterais aussi bénéficier d'une offre abonnement + iphone 8plus.
Serait il donc possible d'avoir un contact (par mail, ou message privé) ?
Cordialement

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour Ludwig,

Oui bien sûr! Il m'est possible de programmer un contact avec un commercial expert dans ce domaine, afin qu'il puisse s'entretenir avec vous sur ce type d'offres. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de contact mobile, par message privé, via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement

Adriano
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • Réponse
  • 8 novembre 2017
Bonjour Ludwig,

Oui bien sûr! Il m'est possible de programmer un contact avec un commercial expert dans ce domaine, afin qu'il puisse s'entretenir avec vous sur ce type d'offres. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de contact mobile, par message privé, via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement

Adriano