Bonjours,
Suite à un appel au service technique de Belgacom, je viens poster une question concernant Belgacom TV, plus précisement le Décodeur.
J'ai récemment souscrit à un abonnement Favorite de chez Belgacom. Aucun problème au niveau de l'internet ( Mis à part que je suis en ADSL2 en plein centre de Mons ) mais un problème survient au niveau de Belgacom TV.
Lorsque je branche mon décodeur à mon écran ( "Fujitsu Siemens Computer Product name : AMIL O DY S3260W" ), via cable HDMI, le message " No input " apparait. L'écran ne reçoit donc aucun signal provenant du décodeur. En téléphonant au service technique, il m'a été conseillé d'essayer avec un nouveau cable HDMI, d'interchanger les extrémité du cable Ecran/Décodeur, de mettre l'écran en réception HDMI. Mais en vain, la dernière solution étant d'essayer avec un autre écran, ce que je ne peux faire, je me tourne vers ce forum pour une petite aide.
Je précise que l'écran est un écran d'ordinateur, ne possèdant pas de prise péritel, mais ayant des prises VGA, DVI et HDMI.
En espérant trouver une solution à mon problème pour ne pas devoir acheter un nouvel écran, merci d'avance.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.