Belgacom TV REPLAY
Bonjour,
Je fais partie des '10000' testeurs de tv replay (option qui permettra de revisualiser certains programmes durant 36 heures et aussi de regarder un programme depuis son dĂ©but, mĂȘme si celui-ci est dĂ©jĂ en cours).
Mes premiĂšres constatations :
1. Les caractĂšres des menus sont nettement moins lisibles qu'auparavant
2. Le tv replay fonctionne MAIS uniquement pour certaines chaĂźnes (pas questions de revoir la RTBF, France1, fr2, ....)
3. Depuis la mise-à -jour de mon décodeur avec cette option tv replay, les vitesses d'avancement rapide avant-arriÚre ont été modifiées (la vitesse 8x est passée à 2x, ce qui est beaucoup trop lent; la vitesse 16 x est maintenue mais trop rapide si on recherche une séquence bien précise). Pourquoi un tel changement ? Y a t-il eu des plaintes ?
4. Certaines options occupent maitnenant presque l'entiĂšretĂ© de l'Ă©cran. Par exemple, si on demande TV GUIDE, le film ou Ă©mission sĂ©lectionnĂ© affiche d'office le rĂ©sumĂ© de la sĂ©lection au dessus de la grille des programmes. D'oĂč perte de (presque) la totalitĂ© de l'image.
En résumé, trÚs déçu de ses changements et je pense ne pas choisir cette option (payante à l'avenir).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.