Bonjour,
Cela fait des mois que de la "consommation data" est débitée sur mon compte (0.42 euros chaque fois), sans savoir pourquoi. Pourtant, plus aucune appli ne tourne, de plus, il n'y a que le wifi d'activé. Donc pourquoi ai-je du débit mobile ?
Je suis allé dans un Proximus center, ils n'ont rien trouvé sur mon portable. Ils m'ont changé ma carte Sim, mais là aussi, aucun changement, ça continue.
Je ne sais plus quoi faire... Cela commence à vraiment me coûter cher, il y a des jours où j'ai 6 à 10 connexion data !
Merci pour votre réponse !
Répondu
Trouver une explication à ma Consommation data
Meilleure réponse par Sara
Bonjour marcva,
Il est possible que votre Smartphone se connecte sur internet automatiquement pour effectuer des mises à jour, veuillez vous assurer que l'accès à l'internet mobile (3G/4G) est bien désactivé. Je vous invite à télécharger l'application "My Apps Space" afin de pouvoir consulter votre consommation à tout moment. Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Sara
Afficher l'originalIl est possible que votre Smartphone se connecte sur internet automatiquement pour effectuer des mises à jour, veuillez vous assurer que l'accès à l'internet mobile (3G/4G) est bien désactivé. Je vous invite à télécharger l'application "My Apps Space" afin de pouvoir consulter votre consommation à tout moment. Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Sara
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