Bonjour,
Ma vitesse d'upload dépasse péniblement les 3Mbps alors que mon abonnement est censé me limiter à 6Mbps. Je suis branché à la box avec un câble cat6 et mon profil de ligne est 60/20.
Sur votre site ma "Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale" est de 5.3Mbps.
Aussi lorsque j'effectue une analyse de ma ligne, le site m'affiche "Une intervention est planifiée pour cette ligne".
Répondu
Vitesse en Upload faible
Meilleure réponse par Vincent_PXS
Bonjour dlecloux,
Pour tester, pouvez-faire la mesure également en WiF?. En attendant, j'ai fermé et réouvert la vanne qui amène le signal à votre modem. Pourriez-vous refaire une mesure svp en WiFi et en cablé également pour voir si une différence se fait sentir?
Vincent
Afficher l'originalPour tester, pouvez-faire la mesure également en WiF?. En attendant, j'ai fermé et réouvert la vanne qui amène le signal à votre modem. Pourriez-vous refaire une mesure svp en WiFi et en cablé également pour voir si une différence se fait sentir?
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.