Voila j etait en train de jouer tranquilement a la play quand ma connexion internet se coupa sa mais deja arriver et donc j ai redemarer la box tout les voyant sont allumer mais imposible de me connecter que se soit sur gsm ou playstation alors que quand je regarde tous les voyant sont bleu fixe pour dire que sa fonctionne.
Quelqun peu m aider ?
Merci d avance pour vos reponse.
Répondu
Panne internet
Meilleure réponse par Ax7971
Bonjour a tous,
Ma panne est un probleme derreur DNS en wifi, en gros mes appareils se connectent normalement au modem, les diodes bleues fonctionnent normalement mais en ouvrant une page ou appli ca plante pour erreur DNS.
Pouvez vous me confirmer que vous connaissez tous le meme type de panne ou est ce different ?
Region tournaisienne et ca a debute vers 0h30 ce dimanche.
Bien a vous
Afficher l'originalMa panne est un probleme derreur DNS en wifi, en gros mes appareils se connectent normalement au modem, les diodes bleues fonctionnent normalement mais en ouvrant une page ou appli ca plante pour erreur DNS.
Pouvez vous me confirmer que vous connaissez tous le meme type de panne ou est ce different ?
Region tournaisienne et ca a debute vers 0h30 ce dimanche.
Bien a vous
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.