Skip to main content

Accès détails facturation


Bonjour, je viens d'activer mes e-services parceque je souhaite accéder aux 'détails' de mes factures (liste des appels). l'icône qui permet de le faire me retourne un non recevoir, càd fonction indisponnible. Comment puis-je obtenir ces détails? Car à 17h plus de support au 080033301. Merci , mark
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • 0 commentaires
  • 9 juin 2011
Bonjour MarkL,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre via message privé les données suivantes :

- le lien de ce post,

- votre numéro de client,

- votre login e-services,

- une adresse e-mail de contact,

- un numéro de téléphone de contact (de préférence un GSM),

- et le chemin, ainsi que l’erreur exacte que vous donne les e-services.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 juin 2011
Bonjour, je suis un nouvel abonné de belgacom et par ce fait je n'ai recu que la premiere facture (activation et installation etc)


Lorsque je veux activer les e-services afin de voir mes communications du telephone fixe, on me demande les codes d'activation qui ne figurent nulle part sur ma premiere facture ! Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses