client 612076314
Petit coup de gueule, concernant la promotion galaxy s7 gold a 99€ avec smart 45...soit disant aussi valable pour les clients existant...
cette dernière s'avère un vrai parcours du combattant ou le pas de chance??
nouveau client bienvenu passage en boutique 2/3 papiers a signer et hop gsm sous le bras..
Etant client pack gsm/internet/tv depuis plusieurs années je me décide a profité d'un offre étant "aussi pour les clients existant"...
après avoir perdu 1h en boutique a attendre et se voir dire que je devait changer de numéro de téléphone (nouveau client quoi) pour bénéficier de l'offre.. ou je devait faire la demande en ligne pour le conserver le numéro de GSM de mon pack (ce que je veux)..
rentrer a la maison je contact le numéro indiquer sur les conditions de promo.. après l'attente réglementaire.. la personne que j'ai en ligne est hésiante, je ne sais pas, je ne pense pas, c'est pour les nouveau client, madame c'est sur le site, oui peut être, je demande, je ne sais pas le faire, retéléphoner une autre fois vous aurez peut être plus de chance en tombant sur quelqu'un qui saura le faire....... la que dire.... ok merci beaucoup madame...merci encore 30 min de perdu..:@
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.