Merci mais à la base, j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe. Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ? Puis on me dit que c’est compris dans les services malins… toujours est-il que depuis un mois ma messagerie est toujours là !
j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe. Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ?
Non vous ne deviez pas passer en flex
Puis on me dit que c’est compris dans les services malins
C’est un service gratuit ; il ne fait pas parti du services malins payant
Il y a d’une part le phone mail basic (p.4) et d’autre part le service phone mail personnalisé (p.5)
Néanmoins à ma connaissance les collaborateurs Proximus puissent déactiver ces phone mails à votre demande (il me semble qu’il y aurait des exemples à ce sujet sur ce forum)
En standard à ma connaissance le phone mail basic est actif sur tout les lignes fixes
Merci mais à la base, j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe. Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ? Puis on me dit que c’est compris dans les services malins… toujours est-il que depuis un mois ma messagerie est toujours là !
J’aimerais vous inviter à ne conserver qu’un seul topic afin de communiquer avec nous... Je vois qu’il y a vraiment beaucoup de doublons de votre part alors que votre dossier est bien pris en charge par rapport à vos deux demandes initiales et qu’une réponse vous a été communiquée ici : https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/resilier-telephone-fixe-57652
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.